![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Je me suis spote un "Windscreen" neuf d'un site U.S pour 14.95$
Probleme ye haut en maudit pis laid. J'aimerai le reduire a une taille d'une double bouble Sais-tu facile de tailler de l'acrylic?? Merci Il est exactement comme la photo mais d'acrylic plus claire. j'ai mis la ligne de coupe pour donner une idee de ce que je veux faire.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: GSX-R600 04 vendu |
salut, j'ai un collegue et ami qui a coupe son windshield de remplacement sur son VFR. jsais pas comment il a fait, mais ca pas ete trop difficile je crois. Son nick est pedro3925 sur m4e. fais-lui un pm. A+
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
J'ai coupé mon Zero Gravity il y a quelques années et ils sont sûrement en acrylique eux aussi (je crois que toutes les marques le sont). J'avais mis du maskin tape (ruban cache en français...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| pas toujours facile " l'armée " | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 01/02/2003 18h49 |
| La vie de "docteur" Spo toujours facile | SpeedAddict | Blagues / Jokes | 9 | 09/12/2002 18h28 |