![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
cette apres-midi direction quebec environ depassé trois-riviere il y avait un bike qui est venu derriere moi ( ayant un bike ) je lai laissé passé et il ma passé sur le wheelie pis il la tenu longtemp... beau wheelie en passant et ensuite je me suis dit.... ( bah il va mouvrir le chemin "police" ) donc jai clanché derriere lui et cetait dapres moi un yam R6 1999 bleu/blanc le gars etait en t-shirt. cest juste pour dire que jai bien rit quand ta jeter le regard vers l'arriere quand ta vue que je te rattrapais :P tu devais te dire que tavais pogné ton homme coté voiture hihiih
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelqu'un de boisbriand! | Mel_YamahaR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/08/2007 19h15 |
| Lucky Stripe veut un site Web...recherche créateur de site | Badpete | Lucky Stripe | 6 | 31/07/2006 18h09 |
| ya tu quelqu'un | l'gros | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 02/03/2006 14h23 |
| Y'a quelqu'un? | Mieb | Nouveaux membres / New members | 15 | 06/10/2005 22h01 |