![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Salut,
J'aimerais savoir comment regler l'horloge sur un CBR929 2000. J'ai joue un peu avec le systeme electrique pour reparer les lumieres arrieres sur ma machine (nouvellement acquise) et ca a fait sauter une fuse (que j'ai remplace). Sauf que l'horloge a ete 'reset', et clignote tout le temps a 1:00AM. J'ai essaye plein de trucs pour essayer de l'arranger avec les 2 seuls boutons que j'aiu a ma disposition sur mon dash, mais c'est sans succes jusque la. Merci de votre aide. G. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, en laissant le doigt appuye plusieurs secondes sur l'un ou l'autre bouton, ou les deux en meme temps ... y a rien qui fonctionne. Je vais dire comme Siffleu, c'est surement du Windows qui fait tourner ca |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Ah ok... je pensais tu disais que l'heure clignotais deja et tu savais pas comment arranger ca...
Bon ok... si l'heure ne clignote pas... pese sur le bouton a droite et tout en le tenant pese sur celui a gauche (tres vite l'un puis l'autre apres). Ca va commencer a clignoter... ajute les minutes avec le bouton de droite... pese sur le piton de gauche Ajute l'heure Quand tu as fini d'ajuster l'heure, ne touche plus a rien... ca va arreter de clignoter tout seul.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|