![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont au courant si un kit de rabaissement de la moto GSX 600 2003 se fait comme pour le cas des CBR? et si oui de combien on parles et si la moto peux être baissée pour une fille qui mesures dans les 5pieds 2 pouces?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
http://sportrider.com/tech/146_0210_lower/
Je te recommande fortement de lire cet article. Comme c'est expliqué, il y a plusieurs façon de baisser une moto, certaines bonnes, d'autres non, voire même dangereuses... Lis ceci pour t'assurer que la personne qui fera la job la fera de la bonne façon! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
EN DESSOUS DU SWINGARM TU AS DEUX PETIT PLAQUE DE MÉTAL (EN FORME D'OS) SI TU EN FAIT FAIRE DES PLUS LONGUES (ATTENTION PAS TROP) ELLE VA ÊTRE PLUS BASSE! VA VOIR ORSALI MOTO SPORT A BEILOEUIL Y'A DÉJA DES KIT POUR ÇA!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Hurricana,
J'ai pas une CBR. mais j'ai fait installer un kit de rabaissement sur ma GS500F quand je l'ai fait acheter, ça ma couter 250 $. (par mon concessionnaire) Ensuite, J'ai été obliger de faire couper ma béquille latérale de 1 1/4 pouces pour que j'ai pas de misère à me stationner (elle était trop droite, elle pouvait risquer de tomber) et j'ai fait enlever ma béquille centrale parce qu'elle pouvait être dangereuse pour moi (elle frottait à terre quand je pognais un trou ou ....quand je penchais trop dans les courbes) (par quelqu'un qui s'y connait) J'ai pas eu vraiment le choix de le faire je mesure 5 3/4" et pas de grande jambe! :P |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 35
![]() Moto: 2 roues et un moteur |
Fait retravailler (shave) ton siège ... Je l'ai fait sur mon R6 chez Sellerie Européene à Laval... J'ai gagné 1 pouce 1/4... C'est ce qui me manquait... Pis j'ai mis quelques touches personnelles itou
Je ne voulait pas toucher à la suspension, c'est effectivement pas conseiller... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: R1 2004 |
bah, si tu veux, je peux te mettre en contact avec une fille de mon gym.. elle doit mesurer max 5pieds et pesé meme pas 100 livres..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Josie a baisser la sienne ,une gsx-r 600 2004, et elle va tres bien mais il faut faire plus attention quand tu stationne la moto ou avoir une bequille plus courte.
Rick |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit ajustable pour abaisser les moto | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/08/2007 09h54 |
| Abaisser les handlebars d'un Z1000 - suggestions | Millenia | Motosports / Sportbikes | 28 | 18/06/2007 19h33 |
| kit pour abaisser suspension | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/04/2005 18h37 |
| Abaisser une moto et performance ???? | voltaire | Motosports / Sportbikes | 15 | 15/10/2004 14h55 |
| Abaisser une moto pour Femme conductrice | 555Zigen | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/07/2003 09h00 |