![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
[web:8c5264e94d]http://motorcyclistonline.com/howto/122_0504_tips/[/web:8c5264e94d]
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
ouian le lire avant d aller jouer dans le traffic ca aide
a être plus vigilant. vraiment bon! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
super interessant !
j'en roujouterais une 16ieme 16) sur une route a 3 voie (genre metropolitain): quand dans la voie du milieu ou de droite, soyez dans la partie gauche de la voie quand dans la voie de gauche, rester a droite dans votre voie. vous etes plus visible par les voitures que vous dépasser. ca m'arrivais souvent avant que une fois la voiture en avant de moi avait depasser la voiture a droite...ben la voiture a droite voulait se tasser dans la voie de gauche (vive l'accotement de 2 pieds sur metropolitain). il voyait un trou, mais ne voyait pas ma moto alors il croyait que le chemin etait libre. en restant a droite dans la voie de gauche, ben le conducteur qui veut se tasser a pas mal plus de chance de vous voir. donc ne pas faire une manoeuvre brusque pour se tasser sur vous !
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Moi aussi j'en ajouterais un (bien humblement...)
17) Lorsqu'on circule à plusieurs voies, qu'on l'on est dans l'angle mort d'une voiture, et que l'on veut faire connaitre sa présence sans 'klaxonner', y'a rien comme un petit 'rev' de moteur en tirant la clutch pout générer du bruit! Ça marche à tout coup... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hello! Looking for good motorcycle riding school.... | GooseMan | Nouveaux membres / New members | 8 | 28/02/2007 17h08 |
| Motorcycle Suspension Set-up good article !!! | R1 Biker | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 06/11/2005 03h29 |
| From Soup : Good article !! | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 14/09/2005 16h23 |
| Article : Riding Skills Series: Braking and Downshifting | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/08/2005 08h32 |
| Riding Tips !!! | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/07/2004 00h46 |