![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
A ma job. on va devenir dealer T-REX!!
On recoit le premier demain. On va le mettre comme demo mon boss m'a dit emmene ton casque... YOU HOUUUU!!!! ROAD TEST!!!! il faut ben l'inspecter et l'essayer!!! YESS SIRR! Je dormirai pas de la nuit!! j'ai hate de rider ca. À suivre.. T-REX.. T-REX.. T-REX... (a crier comme une foule: DÉ-FENCE.. DÉ-FENCE) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Sti que j'ai le goût de mettre ton # de cell ici pour que chaque personne puisse t'appeler et t'envoyer chier individuellement!!
Sti de chanceux, tu donneras des news. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai hâte au mois de Juin | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 25/01/2007 09h47 |
| j'ai hate au premier juillet.... ste-croix !!! | RC 51 | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/07/2006 08h40 |
| V-twin ! ! J'Ai hate en titi d'avoir mon sv | _Eti_sv_ | Videos | 0 | 14/03/2006 10h00 |
| J'ai ma moto demain!!! | Marti76 | Nouveaux membres / New members | 17 | 12/09/2005 14h05 |
| C'que j'ai hâte au chaude soirée d'été | Makiavel | Photos | 19 | 20/01/2003 22h55 |