![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
Hier, mon cousin m'a preté son gsx 750 2003. Moi, ziguyet sa blonde, pistolio et sa blonde,et neo sommes parti pour aller a tremblant par la 327 en passant par carillon.
Mon cousin a changer son huile la veille et laver le bike. Good. quand je suis venu chercher le bike, il me dit qu'il avait un tit bruit a chaque tour de rour en avant alors il a swapé les pads de frein de bord. je part et je test les freins. ca va.. ca brake en masse. pas de bruits.(ca, c'est vendredi). Mai j'ai double-checké quand meme les bolts de caliper. tsé au cas ou! j'ai ajuster sa chaine, et remplacer 2 ampoule de frein brulées. hier, on part on fait un bon boute. rendu a lost river, environ 30 minutes avant st-jovite, un bruit se fait entendre en avant. clonc clonc. je ralentit un peu.. CO T CLONC QUA TCLONC !!! WTF?? je klaxonne en avant et j'arrete au depanneur que nous arrivions. PAF LA ROUE BARRE C.ALISSE j'ai laisser le bike là. pis je suis redescendu back seat avec Neo. O.sti que je suis pas fait pour etre back seat!!!!! Bref... J'ai été TRES chanceux que ca lache pas a 125k/h dans une courbe 15 minutes avant!
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
Peut -être pour ramener le bike après, tranquillement pas vite à la maison... tout en sachant que t'a plus de frein a l'avant, mais autrement... c'est mortel ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
personellement pas de freins arrière j'ai pas de trouble, mais pas de frein avant la moto va dans un trailer!!! c ben beau rouler tranquillement, mais tu sais jamais quand y'a un con qui va te couper pi la tu va avoir l'Air fin à breaker juste d'en arrière!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki V-Strom la moto pour le Québec |
prend du rouge ou bien si tu veux vraiment pas qu'elle dévisse, du vert mais la même toi tu risque de pu être capabale de la dévisser!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: n'a pus... |
ouin.. ca m'avait passé par la tete, mais marge d'erreur zero. dans le sens qui faut pas que tu pognes un tarla sur la route et que tu dois braker d'urgence parce que si ca arrive, fait moi pas acroire que tu toucheras pas au levier de frein!!!. de 1.
de 2, il faut que tu penses pendant 1 heure et demi a ne pas braker en avant pas sur que c'est si evident que ca... je pouvais pas laisser les pads là a gauche car plus de bolt pour les tenir(le pad exterieur avait tombé par terre tout seul). donc pistons tres pres des disques. faque TOUCHE PAS AU LEVIER!!! Son frere m'a dit hier .. Ouin mais mon frere m'a dit qu'il l'avait serré... J'ai peté une coche au telephone!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça passé proche ce matin, j'ai tombé sur un gentil! | llavalle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/11/2007 06h20 |
| Ça a passé proche de la catastrophe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 64 | 29/07/2007 23h28 |
| Encore passé proche de crevé a matin ... | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 89 | 14/06/2007 23h30 |
| Oufff ca passe proche | Dady | Videos | 14 | 30/08/2003 09h56 |
| Y passe proche | JPzx7 | Videos | 3 | 02/01/2003 18h21 |