![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
1ere fois que je le fais! Ça donne un petit adreneline rush, un petit feeling!
Voie de service 132 en direction Est pour aller prendre le pont Champlain, jusqu'au tablier du pont. Je suis pas passé entre les autos mais bien comme sur l'accotement, à droite. PAs de klaxons et une seule auto qui s'est comme tassé vers la droite pour me bloquer. Un petit contournement et hop!!! Je me retiens de ne pas lui faire le 'finger' et me console de le perdre derrière moi. J'ai bien dû sauver 15 minutes, et pas de parking en plus!!! Woohoo! Vraiment trippant. En plus, je suis en complet. Pour la ride, je met mon manteau de moto et met le veston dans le top case. Au centre-ville, petit switch, laisse le tout dans le top case, avec le casque et rien n'y parait!!! (C'Est fou mais on dirait que c'est mieux pour l'image de ne pas montrer que je viens travailler en moto sport!!!) Ça fait que si vous avez vu des mollets poilus et des beaux souliers de tapettes sur le pont à matin, c'était moi!!!
"The enjoyment of the things we have is ruined by the desire of the things we want..." The idea is too die young, as late as possible! "Un prêtre, un pasteur et un rabbin entre dans un bar. Le barman de dire... C'est quoi la joke?" |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Tant que tu fais ca sans exagéré.... pas beaucoup plus vite que le traffic et respectueux des automobilistes c'est correct dans mon livre.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Moi j'étais dans le trafic pour entrer sur la 13 sud... deux motos passent a ma droite et embarquent sur l'accotement..
Moi qui conduit seul sur mon probatoire j'ai donc décidé que c'était mes accompagnateurs du moment (de meme si la police m'arrete j'dit qu'ils se sont sauvés) Donc j'ai sauvé au moins 15-20 minutes juste a rouler sur l'accotement de droite et gauche avant d'entrer a mtl. Apres ca sur la 20 la c'était jammé et j'avais pu mes amis donc je suis resté tranquille (y'avait pas d'accotement de toute facon). merci a la R1 bleue et l'autre moto orange que j'ai suivi sur la 13 sud ce matin E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: ZX9R |
pour l'avoir fait une seule fois avec un ami, on attendait pour aller prendre le pont Jacques Cartier et il pleuvait, je trouve qu'on y prend gout asser rapidement
Pour ma part, qu'on a l'a fait, on dirait que puisqu'il pleuvait, les voitures sont plus coopérative... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Ça ajoute au petit feeling!!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Sur la Papineau direction N. avant Pont Jacques Cartier, il y a souvent des congestions heure de pointe.
Il y a la ligne jaune penturee, mais pas de voies. Il y avait 2 voies des voitures, et 1 voie des voitures statinnees. Moi, je roulais lentement a cote voiture stationne, la ou il y n'avait pas de voitures stationnees. J'ai vu une voiture de SPM dans mon retroviseur, donc j'ai decide a changer la voie vers gauche (voie de milieu). And SPM cop car approached with flashing lights on. I was sure that it was for me. Then he asked me: "Est-ce que tu as depasse entre les 2 voitures?' J'ai dit "Non, monsieur. Il y avait aucune voitures a cote droite de moi." "C'est illegal a rouler sur acottement, tu sais?" J'ai dit "Sur acottement?? Donc c'est aussi illegal a stationner sur acottement? Pourquoi il y a des voitures stationnes sur 'acottement' ici?? Et puis combien de voies sont disponibile a circuler? Je vois pas du tout de voie penturee sauf la ligne jaune au milieu, alors tout le monde ici conduisent illegalement sur 2 lignes sur 1 voie??' Il m'a dit: "Oublie ca." And that f**king rude cop left the spot and I continued riding on right side of the road. I know it's not a good idea to discuss with the officer on the spot who's wiling to give me a ticket, but I just couldn't help explaining the situation, otherwise I had to do this useless argument at the court house. So my understanding is that it's ok to drive on right side of the road, 'supposely the shoulder of the road' or between 2 cars provided if there's no line painted. Otherwise, that cop had to give tickets to all drivers who drive on 'center' of the lane between the line on the left and parked cars. City of Montreal, do the better job on paining roads if you want to make more $$! lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
Normalement y'a toujours une cloture qui t'empeche de rentree et sortir. A l'exterieur de la cloture aucun probleme mais a l'interieur le gazon est considere comme faire partie de l'accotement mais les flics sont assez tolerant des bikes qui font du champs et qui longe l'autoroute, mais c'est surement a la discretion du policier.... Rider be ware ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça passé proche ce matin, j'ai tombé sur un gentil! | llavalle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/11/2007 06h20 |
| J'ai d'lair vraiment brillant à la job ce matin ... | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 48 | 29/09/2007 00h53 |
| J'ai réussi mon examen routier ce matin | mesange | S.A.A.Q. | 16 | 04/05/2007 01h41 |
| Lane split | TomTom | C.S.R. / R.S.C | 10 | 31/01/2005 22h14 |
| Ce matin... j'ai parti ma belle... | Badaboom | Videos | 5 | 28/12/2004 15h00 |