![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Après avoir fait le tour des 272 posts de pneus et après avoir visité le site Michelin, j'ai qq questions pour les fervants mordus de Michelin Pilot Power.
J'ai fait plus de 20 000 km avec mes pneus Pilot Road, ils sont maintenant dûs pour être changés. J'hésite par contre à racheter ces pneus malgré le fait que je les ai quand même bien aimés. Ceux qui sont chaussé sur du Pilot Power, comment réagissent ces pneus sur une chaussée mouillée (pas juste un peu là, genre, quand il pleut toute la journée) et comment réagissent-ils en temps très froid (genre 0° C) ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Très satisfait de mes Power, y compris quand y pleut en masse. Aucune idée (à date
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
toute les pneus haute performance comme le bridgestone bt012ss le pilote power le diablo son null a 0 degré tant que ta pas faite monté le pneu en température mais dit toi que apres il von etre supérieur vue que la gomme est plus molle une fois bien monté en temp sa va...... sa adhere pas comme si lasphalte serais a 20 degré faut pas tros en demander non plus. de toute facon ces pas des bike faite pour rouler a ben ben froid ceux a carburateur sa arrive que sa gele, et moi dans mon cas mon prestone gele a -5 faique....
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Double post. Désolé. Voir plus bas.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Par contre, vu que la gomme est molle, ces pneus s'usent relativement vite et je serais donc porté à être d'accord avec Racerdude pour dire qu'à moins que tu roules très fort, tu gaspillerais ton argent à payer plus cher ça que pour des Road (qui sont présumément moins chers). Check du côté du Bridgestone BT020. Ils sont réputés assez performants en conditions routières et très durables. Cheers,
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Voici mon type de conduite pour ma 2e saison :
Les courbes à 65-70, je les prends à 110-120; Les courbes à 90, je les prends à 160-180; C'est sûr que je ne ride pas en débile comme vous les gars, ça fait 22 ans que je me promène en moto sport pis j'ai encore l'intention d'en faire pour au moins les 22 prochaines années !!! La moto c'est pour moi un mode de vie pis c'est à tous les jours d'avril à novembre. J'ai encore tous mes membres et je tiens à rester en vie ! Je ride selon mes capacités et à mon rythme et j'en suis très fière. J'ai pas envie de prendre le clos, mais pas pantoute. Sauf que ... si je veux m'améliorer un p'tit peu plus en courbe, un pneu un peu plus gommant me permettrait probablement d'y aller un peu plus agressif sans toutefois me ramasser dans le décor mais je ne suis pas prête à m'acheter un pneu plus gommant pour laisser pourrir mon bike dans le garage pcqu'il fait frette ou qu'il mouille ... capitch ??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michelin rappelle les Pilot Power 2ct (120/70-17) | BinosXX | Motosports / Sportbikes | 65 | 02/08/2007 17h59 |
| Michelin pilot road 2 info | TLR_brute | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/06/2007 15h22 |
| Michelin Pilot Power????? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 24 | 18/04/2006 23h47 |
| Michelin Pilot power/Bridgestone BT-014?? | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 45 | 31/03/2006 20h54 |
| Michelin Pilot Power | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 18 | 25/05/2004 13h14 |