![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Eh oui...... j'ai eu mon premier ticket aujourd'hui (de la saison la... pas le premier de ma vie)... et comme tout ceux qui recoivent des contravention, JE SUIS INNOCENT !!!!!
Voie de droite reservée pour ceux qui tourne a droite... je le savais pas parce que c'est la premiere fois que je passais par cette rue... alors rendu au bout de cette voie j'ai vu la fleche qui indiquais l'obligation de tourner a droite... mais j'ai continué tout droit... juste pour realiser qu'il y avait 5 autos police qui ne faisiat qu'arreter ceux qui font ca.... 2 policiers en plein milieu de la rue me pointe du doigt et me font signe de me coller.. je l'ai fait evidemment. Agent: ''La voie de droite est uniquement pour ceux qui veulent tourner a droite'' Moi: ''Je le savais pas'' Agent: ''papiers et immatriculation svp'' Il va amener mes papiers a un autre policier dans une auto qui ne faisait que remplir les ticket... l'agent retourne a son spot pour en arreter d'autres qui continue tout droit a partir de la voie de droite..... Un peu plus tard il retourne a l'auto et me ramene mon ticket Agent: ''Ben c'est pas si grave... au moins c'est un ticket pas de points'' moi: ''Les points me derangent pas... j'ai pas de cash pour payer ce ticket... je suis etudiant... c'est le cash qui me preoccupe pour l'instant'' Agent: ''Ouin je vous comprends Moi: ''ouin'' Agent: ''conduisez prudemment'' Resultat: ticket de 151$ (oui ca aurais pu etre pire... mais ca fait chler pareil). J'etais en maudit fak j'ai clanché comme un mongole en partant de la ... j'ai fait un u-turn et je suis repassé devant lui sur le whell !!! bon ok.... c'est ca que je faisais dans ma tete.... mais en realité je suis parti de la a 30 km/h pour pas faire de bruit avec ma pipe two brothers..... au cas ou ca leur tenterais de me rattraper pour me donner un ticket de pipe.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
avis a touscette semaine en particulier a montréal c est opération "rentrée scolaire" zone scolaire et
CORRIDOR SCOLAIRE ca veut dire ...les rues autours de l'école... donc stop, lumiere, voie reservée........ surveillance accrue.......( je peux pas en dire plus sinon je me ferais arrêter pour entrave pis certains collègues aura pas leur côta..)... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi aussi j'métais fait avoir de meme (en auto)
une place ou je passais jamais, pis le policier en collait a repetition. il m'avait dit la meme chose "au moins pas de points".. E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Citation:
Si oui, pas de chance pour toi, desole. Soyez prudent tout le monde. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
la dessus 10$ pour aider les victimes actes criminel...demandes un recu pour l impôt c est un don?????? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
Do the crime pay the fine |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier 5,6km | Autoeval | Motosports / Sportbikes | 40 | 04/11/2009 04h43 |
| Premier ticket de pipe | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 15/06/2007 11h17 |
| Mon premier ticket | Mahmoud | C.S.R. / R.S.C | 5 | 10/05/2005 14h57 |
| Premier ticket de moto | bluesix | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/06/2004 19h27 |
| mon premier ! | yveshotrod | Videos | 9 | 10/11/2003 00h16 |