![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je viens de mettre un filtre à air K&N sur mon bike et je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris de voir que mon Z1000 semble avoir gagné du punch à bas régime et en plus, il m'a l'air d'être plus économique qu'avant! J'entends déjà ceux qui vont me dire: "Oui, mais ton filtre à air devait être fini et c'est pour ça que là il roule mieux!"
Ben non, mon filtre d'origine était encore ben beau, donc j'en déduis que c'est vraiment le K&N qui fait la différence! Alors pour 12$ de plus que pour le filtre d'origine, je trouve que ça en vaut la peine! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
cool quel elle le prix du filtre svp.............
je vien d'enlever une dent sur mon sprocket en avant 26.00$ je l'ai poser moi même (il faut un impact |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Tu devrais essayer de enlever la boite a air et mettre 4 petit filtres par dessus les throttle bodies a la suzuki 1100 sa fait une tres grosse difference. Un echappement est la meilleur addition pour cette moto car l'echappement d'origine pese une tonne et l'echappement n'est pas si efficace. Un tres bon gain en une diminution de poids tres importante.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
J'ai payé le filtre 66$ plus TX. Et pour ce qui est des 4 petits filtres, pas sûr que ça se fasse sur un Z1000 et en plus, changer la pipe sans rien d'autre (power commander par exemple) ne donne pas grand chose à part plus de son! Enfin c'est ce qu'on m'a dit et que j'ai constaté dans le passé! Le Z1000 est à injection, comme la plupart des bikes sports récents, donc il ne sagit plus de changer des jets dans les carbus, mais de changer la cartographie de l'injection si on veut des résultats probants avec une pipe after-market!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi aussi j'ai mis un filtre et un pipe aux début de la saison.. et j'ai vue une petite différence a bas régimes..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre à air K&N | LuckyLuc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/07/2007 00h35 |
| Filtre a air BMC? | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/06/2006 23h21 |
| Filtre K and N | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 14/07/2005 11h14 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 19 | 28/03/2005 13h56 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/01/2005 21h15 |