![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha WR250R |
[video width=320 height=240:b7b4bfd252]http://nautiktours.com/nautiktourtvafinal.wmv[/video:b7b4bfd252]
Celui que vous voyez assi sur le quai c'est moi! et le monsieur qui parle du gars qui c fait couper la tête c mon papa!! Pour plus de détails Nautik tours |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Cool !! Belle publicité.
Mais si j'ai bien compris, y sont aller vous voir au début de l'été et le reportage a passé hier?!? What gives...? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: gsxr 750 88 |
enfin tva on quelque chose de positif a dire,bravo a lou-phill et belle pub pour toi, mais c'est de valeur qu'ils passent le reportage a la fin de la saison car tu aurais eu beaucoup de client cette été
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Attention......il vont mette ca a (La bonne nouvelle TVA) heille quand c est rendu qu il y a une tite chronique de 15 seconde sur LA bonne nouvelle.......Et que ca va bien dans le monde!!!!
C est encore ouvert??? j aimerais bien y aller moi! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ouais je t'ai vu hier. Ca adonné que je suis arrivé quand ton MSN disait que tu passais et il était 17:44
C'est juste platte que ca ait pas été fait plus tot en saison!!! E. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
Oui ca été tournée a la mi-juin mais l'Explorateur urbain (Dominic Arpin) etait en relache pour tout l'été mais bon c mieux que rien!
OUI C TOUJOURS OUVERT JUSQU'A LA MI-OCTOBRE!!! surtout qu'il annonce encore beau et chaud en fin de semaine!!!!! C plate quand yer venu tourner TVA avait pas leur helicoptère!! ca aurait été drole de nous voir des airs!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ça passé proche ce matin, j'ai tombé sur un gentil! | llavalle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/11/2007 06h20 |
| J'ai passé mon test de route à Drummond! | temporel | S.A.A.Q. | 42 | 02/05/2006 08h31 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |
| J'ai passé à 2 doigts de causer un accident... | Syd | Motosports / Sportbikes | 8 | 04/06/2005 00h14 |
| Y passe proche | JPzx7 | Videos | 3 | 02/01/2003 18h21 |