![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Je pars de chez Roxy avec Exotic.. on roule un bon pace
En sortant du Tunel LH je vois que ma tite lumière de réserve est allumer... elle a allumée dans le tunel quelque par (elle l'était pas en rentrant). Exo sort a la 132.. moi je continue. Je garde le même pace, je suis presque chez nous, et je peux faire 45 km sur la réserve, j'ai jamais tenté plus :P A peine 5 km après, j'ai l'impression que mon bike ''boke'' un peu... mais c a peine perceptible! Je ralenti... ca ''boke'' de plus en plus... j'arrive a ma sorti, criss la 30 ouest est fermé Je m'arrète sur la bord de l'autoroute... je vais appeller mon super coloc a la rescousse.... p.utain de merde... j'ai pas mon cell Essaye d'arreter une voiture maintenant car j'ai pas la force de pousser mon bike sur 3 km et de monter la tite cote Je lui explique que je suis en pane sèche! Il me prete son cell pour que je réveille mes parents pour qu'il me donne le numéro de téléphone de la maison Le gars me dit qu'il va aller me chercher de l'essence mais que ca va prendre environ 30 minutes... Oki! merci beaucoup! Pendant qu'il est parti, un gars en moto s'arrete pour savoir si je suis ok Je pars... je trouve qu'il y a de quoi de bizarre... criss de criss de tabarnak... mes lunettes!!! Je les ai pas... elles ont du tomber sur l'accottement et je m'en suis rendu compte Je suis retourné sur les lieux du crime... je cherche, cherche, cherche... et je les ai retrouvés Et me voila saine et sauve chez nous!!! Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le sale coup que ma réserve m'a fait je serais bien contente!!!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Déjà eu SV650S et GSXR600 mais à na pu !! |
Bizarre ce Lave O Thon Saphir .....
HoneyD lui est arrivée presque la même chose ..... Tunt Tunt Tunt..... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...898&highlight= |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
tu as été chanceuse de rencontrer un gentil monsieur, contente que ça bien été pour toi |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Pauvre Saphir
ça arrive tous le temps quand on a hate d'Arriver à la maison et d'aller ce coucher :P le sauveteur est super simpat...ça prouve qu'il a encore du bon mondes sur cette terre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Desoler pour Godz mais il etait avec moi et on etait pas si loin que ca
si il avait eu le coup de tel c'est sur qu'il aurais ete... content au moins que tout s'est bien passer pour toi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sport |
chanceuse je pensais que ca aurais fini différement cette histoire!!!! tsé mais ca c bien fini quand même : ta retrouver tes lunettes
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ah! Bon ben maintenant je sais de quel bike j'ai siphoné l'essence pour faire partir le feu comme du monde!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'aurais du prendre celui a Godz c'est de sa faute si le feu etait mal partie
feu de papier! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée LNI | marie-jo27 | Activités / Activities | 3 | 11/02/2007 20h47 |
| RI/RT le 15 Juin en soirée | THe_CHuCK | Rides Trois-rivieres | 2 | 15/06/2006 13h58 |
| Soirée Boum Boum le samedi 5 nov | MadMax1200 | Activités / Activities | 9 | 07/11/2005 14h50 |
| Soirée, Samedi soir ANNULÉ | miss_suzuki | Activités / Activities | 0 | 15/09/2005 23h29 |
| RI Jul 6 soiree | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2004 17h41 |