![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650 R |
En fouinant sur le net, j'ai vu que Kawasaki allait sortir prochainement un nouveau modele: 2006 ninja 650R... Je suis présentement en train de «magasiner» une moto et je me demandais si ce nouveau modèle serait un bon achat. Ce nouveau modèle serait le même genre que le Suzuki SV650...
Pour ceux qui ont vu cette moto sur le net, qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Bon, je ressors ce topic des oubliettes afin de savoir s'il y en a qui ont acheté cette moto ou qui connaisse qqn qui a cette moto.
La raison est simple, la blonde de mon frère est allé en voir une et elle lui plait. Elle est assez petite et c'est une des rares motos qui est basse "stock". C'est sa toute première moto et je suis convaincue qu'il s'agit d'une bonne moto pour débuter mais ce serait bien d'avoir les commentaires des gens qui en ont essayé une. SVP, pas de comparaison du genre "elle serait mieux avec ci ou avec ça" ... juste des commentaires concernant la conduite et la fiabilité. Merci !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 650R/Kawasaki ZZR 600 2006? | alcork | Sondages / Polls | 35 | 06/01/2009 21h08 |
| Kawasaki ninja 650R 2006 | NinjA89 | Motos (À vendre ou recherchées) | 44 | 13/06/2008 21h52 |
| Kawasaki Ninja 650R | techmec1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 30 | 14/01/2008 23h34 |
| 2006 Kawasaki Ninja 650R: MD First Ride | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/07/2006 21h03 |