![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
De Ormstown (tout près du resto Express 57) prendre le ch. de la Rivière-Châteaugay qui change de nom pour ch. du Grand-Marais qui se rend à la 205 à Sainte-Martine.
Asphalte presque neuve, route étroite, des courbes de tout genre et pas un chat là-dessus. Tout simplement D.É.B.I.L.E À voir ici en bleu: Ch. de la Rivière Chateauguay |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
C'est juste pour vous montrer le tracé. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
J'ai passer mon enfance a sainte-martine moi :P
Faudrait bien que j'y retourne pour voir le tout sous un aspect différent |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
C'est une petite route qui longe la rivière. Elle est de l'autre côté de la rivière, paralèlle à la 138...........et pas mal plus l'fun. C'est la petite route en blanc qui suit la 138.........................ne vous fiez pas à la carte, la route est pas mal plus sinueuse que ça. Vous partez de Ormstown et suivez le Ch. de la Rivière-Châteauguay, toujours tout droit jusqu'à la 205. La route change de nom un moment donné pour Ch. du Grand-Marais. CARTE |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Je me demande si tu es en train de parler de la petite route sinueuse que Badaboum et Karim m'avait montre debut aout ! Si oui, c'est vrai, elle est vraiment trippante ! Mais pour la retrouver par exemple, ouf !
PS: Si c'est celle la, il n'y a en effet pas un chat ! Excepté quelques tracteurs de ferme ici et là, qui prenne 80% de la route (elle n'est pas très large) alors prudence quand meme |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wheelies in the courbes | vesso | Videos | 15 | 04/11/2007 11h23 |
| petite virée dans des courbes courbes pm | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/08/2007 21h28 |
| 327 = courbes mentales | CrazyMax | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 15 | 21/08/2004 09h51 |
| D'autres courbes!!!!!!!!!!!! | SimonFire | Videos | 7 | 28/05/2004 14h10 |