![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Je crois avoir tomber sur un bon deal.
Un de mes chums se débarasse de sa moto, c'est une FJ1200 1986. Il veut 500$ pour, à ce prix je considère bien l'acheter. La moto n'a pas roulé depuis 3 ans et a besoin d'un peu d'attention. Disons que pour commencer ça prend une batterie, 2 pneus, et un nettoyage de carburateurs. Il y a possiblement un peu plus à faire dessus, genre sprocket/chaine, fillage. Mais à part ça la moto est bien correcte, lui l'a acheté neuve et il roule pas mal doux avec ça. Le plus gros des problèmes c'est la tank à gas qui est rouillé à l'intérieur. les carburateurs s'encrassent rapidement et ce au point de faire caler le moteur. Pour moi cette moto serait un passe temps cet hiver pour revendre l'année prochaine. Donc 2 questions: 1-Est-ce que c'est réparable la corrosion à l'intérieur d'un réservoir à essence ? 2-Et que penser vous du deal en général ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: KlR650 SuperMoto |
If you wont buy it let me know because I will. All of those problems are one weekend to fix.
The gas tank can be fixed by a rad shop, or Kreem it. But first clean it with some rocks and some CLR it will clear the majority of the rust out of the tank. $500 for any bike running or not is a good deal. You can have that bike running for under $200. Any questions, hit me back. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tout pas au kit kreem...
ca vaut rien, la preuve, le monde ont plein de kit a vendre 500$ je l acheterais aussi si t a besoin d aide, buzz moi un pm a moi ou retro... on a pas de probleme avec ces oldies le fj est une bonne moto fiable puissante, mais pesante |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Merci tous,
Si c'est +- 125$ pour faire réparer la tank c'est l'option que je vais probablement prendre. Siffleu -> Je connais bien les FJ de ces années, j'en ai conduit plusieurs fois, dont celle en question il y a plusieurs années ... 18 ans plus précisément J'adorais utiliser cette moto, comme tu dis c'est pesant mais c'était une vrai bombe à l'époque. Faut dire que j'avais un interceptor 500 aussi ... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'ai hate de revoir la moto pour savoir exactement ce qui en es. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieille plaque voiture et moto! | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 16/08/2007 22h44 |
| vieille moto et pipe | supermotard650 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 02/04/2007 20h02 |
| recherche vieille moto sport ! | Hugo | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 16/12/2006 18h22 |
| Recherche semi-trail/vieille moto . .. | Roster | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/12/2006 14h55 |
| Modification Vieille Moto | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 12/02/2004 21h13 |