![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!
Ma question est ben simple.........j'veux m'acheter un bike et j'veux savoir si y'a pas des places qu'ont peut louer exemple une moto pour la journée, juste pour disont se faire une tite idée de la machine? Tsé, j'me dis que cé pas comme une auto, que tu vas chez l'dealer d'auto pis qui te garoche les clé pis vas-y mon gars, vas faire un tour....... Toute facon, ca donne juste une 1ere impression, souvent cé apres une journée qu'ont découvre des petits points qu'ont aime moin.... Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Je me suis laissé raconter que Monette prete un bike si tu en fait la demande et je suppose ben intéressé a en acheter un... Mais ca coute rien de demander...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Merci bien
Loretville cé loin de Mtl un peu, mais ca l'air po pire........mais chu pas apprenti Moto inter cé juste des BMW........ca m'interesses po. J'ai trouvé Goulet a St-Therese aussi, y loue des 636 pis des VFR 800, ca plus d'allure, mais va falloir appeler pour des renseignements, j'comprends pas vraiment les prix pour les assurances. Si y faut donner c'te montant la en garantie en plus du depôt. J'vas faire un coup d'fil cette semaine. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Citation:
Chez SM sport y faut tu donne 50 % du deductible en depot sur une carte de credit OU 100 % en cash ou debit. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Merci des tes renseignements
Ouais, j'ai vu, ca serait pas pire si il y aurait kek chose du genre dans l'coin de Mtl. Pkoi déplacé.....cé un sujet off topic me semble.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: Honda VTR1000 2003 . Ben oui ! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de moto | kawa_29 | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/08/2007 21h56 |
| Location de moto,est ce possible? | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 6 | 09/04/2007 17h20 |
| Location de moto | northpole77 | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/09/2005 19h16 |
| Location de Moto en europe | Barikad | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/06/2005 09h12 |
| Location de moto?? | Mystic | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/05/2004 16h56 |