![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
À tous les samedis nous nous réunissont pour une longue ride dans les twisties près de chez-moi.
Le point de rencontre est un petit restaurant d'un minuscule village de quelques dixaines d'habitants au beau milieu des twisties dans la forêt des Santa Cruz Mountains. Il n'est pas rare d'y voir 25, 50 même 75 motos dans le parking au départ de la ride. Eh bien c'est là que Yamaha Corp USA a décidé de faire le lancement officiel dans l'ouest des nouveaux modèles 2006 ce samedi qui vient. Ils auraient bien pu le faire dans un grand centre dans une grande ville comme à New York pour l'Est mais non! Ils ont décidé de le faire là où les riders sont vraiment. Là où leur vraie clientèle est. Dans les twisties! Pour vous donnez une idée, c'est comme si Yamaha Canada avait décider de faire le lancement des nouveaux modeles en plein centre de la 347. Bravo Yamaha! PS. Évidemment je vais y être comme à tous les samedis avec caméra en main.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tres bonne idee (excellent coup de pub) pour eux cette idee de l'endroit !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
prend plusieurs photo de la FZ-1 svp........elle est debile en 2006!!!
si possible, tu pourrais leurs demander la puissance de la FZ-1 Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Je vais évidemment prendre un paquet de photos et vidéos.
Personellement j'ai bien hâte de voir la R6 et la FZ1. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Yamaha Canada va faire le lancement des moto sport pour les concessionnaires canadiens en fin de semaine a Deerhurst (Hunstville) en Ontario, en fait le paradis pour les ontariens qui roulent des motos sports.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Bon ben j'arrive du lancement des nouveaux modeles 2006 de Yamaha et mon premier comentaire c'est CHAPEAU! Chapeau à Yamaha pour avoir très bien organisé l'évenement. Chapeau pour la nouvelle R6 qui est magnifique. Chapeau aux nombreux techniciens de Yamaha qui répondaient à toutes nos questions. Chapeau pour la bouffe, les prix de présence, les montages multimedia, etc
Bref ce fût un avant-midi magnifique. J'ai pris quelques (250) photos. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R1 sur st-Catherine aujourd'hui | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/03/2007 22h25 |
| Lancement des Yamaha 2006 | EZJeff | Photos | 54 | 05/10/2005 00h35 |
| Début des rumeurs...modèles 2006 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/06/2005 17h29 |
| YAMAHA modeles 2005 | Dedmann | Motosports / Sportbikes | 27 | 17/09/2004 12h17 |
| Desmosedici RR, lancement en 2006 à 50 000 Euro !!! | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/05/2004 20h59 |