![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Coudonc, c'est tu moi ou ben c'est pas possible de s'enregistrer sur le forum *edit* Maximum Suzuki *edit*?
Pas capable de trouver l'email d'un admin du board |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
1) té pas dans la bonne section pour demander ça.
2) si tu peux écrire ce message et avoir ton profil bien rempli..........c'est que tu es déjà inscrit.........alors je vois pas le problème |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Hum ça m'apprendra à écrire à minuit ... Le titre du message parle de Maximum-Suzuki et non de M4E ... mais ça je l'avait pas indiqué
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
http://www.maximum-suzuki.com/
Je suis juste incapable de m'enregistrer, ça me donne un erreur. *edit* Il semble que ça soit un invite only board Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maximum Blues à Carleton | oezy007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2007 14h49 |
| Maximum 80 - Café campus ! | exotik | Activités / Activities | 17 | 08/01/2006 17h07 |
| Z1000 ! * ? KM fait maximum avec vos pneus * | franky_boy | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/08/2005 00h27 |
| temperature maximum pour un gsxr 750 de 97 | french connection | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 13/07/2004 00h25 |
| C'est quoi le prix maximum... | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 12 | 26/05/2004 01h08 |