![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Je regarde les annonces pour acheter ma première moto. J'ai pas énormément d'expérience, mais j'ai fais quelques petits tours avec la moto de ma blonde cet été....
Au début je regardais uniquement les Katana 750, mais depuis un bout, je me dis que je pourrais y aller pour une moto un peu plus sport, j'aimerais avoir votre avis sur : 1- Suzuki RF600 1996 2- Yamaha YZF600 1996 Est-ce qu'à bas régime ces deux moto sont nerveuses ? Conseils ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
pas nerveuses ni l'une ni l'autre, je serai tenté d'aller avec la YZF600 a cause qu'il y a probablement plus de pieces disponible sur le marché de l'usager en cas de besoin, la RF600 est plutot rare, les 2 sont des bonnes machines pour débuter. Point négatif pour les 2, elles sont a carénage complet = dispendieux si échappé meme a basse vitesse, une autre bonne machine a considérer serait la SV650
bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Moi j'ai la YZF600 97 pis j'ai pas mis une cenne la dessus.. Ok on s'entend quelques petits trucs ici et la mais aucun probleme majeur ! Pour moi, c'est le top ration 'Performance vs Prix'. En plus c'est pas tres recherché par les voleurs comparé au SV et cie. Pis a quelques chevaux pres des R6.. Pour moi c'est vendu. Pis comme les autres ont dit.. tu l'échappe et il y a plein de piece disponible dans le used. Ok je vous voit proprios de R6 vous dire ou il s'en va lui ak sa YZF600 collé dans le CuI d'une R6.. yé pas ben ? Vrai mais pour le peu de puissance de différence et la grande différence aux assurances.. Ce choix est pour un débutant l'un des meilleurs choix tant qu'a moi. :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Là YZF600 , pcq j'ai entendu de bon commentaire et que je connais quelqu'un qui l'adore aussi !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Thundercat |
Merci pour les commentaires. Je penche pour la YZF600, et je me suis fait faire un prix pour les assurances : 193$ d'un bord, c'est moins que je pensais! Reste plus qu'à trouver un bon deal
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Hayabusa K7 Noir |
J'viens de donner le mien en échange chez moto folie , beaugrand et notre dame a mtl . Si tu veux mon avis , tu fais un très bon choix , j'ai plus qu 'adoré cette moto ,. fiable , économique confortable , pas nerveuse , juste ce qu'il faut , je l'ai acheté neuve en mai 99 et changer en octobre 2005 , jamais eu un petit problème avec .
Avoir su j'aurais pu te la vendre directement, va la voir chez moto folie , elle est rouge , elle sont rares de cette couleur et si jamais tu fais des affaires soit sure que la moto a pas été magané ,entretien à la lettre , seulement les valves qui sont a vérifier pour les ajustements. Peut être que le dealer les a fait. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Honda VFR 800 comme premier bike.... | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 37 | 20/11/2006 16h40 |
| Premier bike | imontoya | Motosports / Sportbikes | 125 | 23/10/2006 15h31 |
| que devraige acheter comme premier moto sport | slimfly | Motosports / Sportbikes | 18 | 27/06/2004 23h00 |
| Mon premier bike | Kossar | Motosports / Sportbikes | 11 | 03/06/2004 16h55 |