M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 21h01   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR )

Par défaut Encore une remise en question !!!

Ce gars la a acheter la moto que j'etais supposer acheter, mais que j'avais " repensé " a mes priorités... 4 jours avant j'amenais la moto a l'inspection, juste pour vous dire a quelle point j'etais proche de faire une offre.

Citation:
I don't know what to say ....
for those who didnt know i had a motorcycle accident on may 28th, i got cut off by a car and almost died, i had broken neck vertebres, a lot of skin burned off .... and i was out of work for a while in a neck brace and i was pretty paralize .... since the beggining of august i'm back to work and im doing a lot better ... i do physio 3 times a week and it helps

so to get back to the subject : my phone rang this morning at 9h30 and it was my doctor who saw me on the 28th, to make a long story short, he asked me if evrthing is fine wich i answered yes ....

but now he told me if i could come by and see him to do another cat scan
cuz they found something ****ed in my lung ..... he said it was squished or some liek that and he scared the shit out of me .... i dont know what to think till the 27th of october for my appointment

anybody ever had something with their poumons ??

thanx guys

J'ai souvent les memes remise en questions... j'ai seulement 20 ans... avec une carriere / future tres prométant..... est ce que sa vaut la peine de jouer sa vie si jeune... tser, l'hypothéquer pour le reste...
fORTY2nSick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 21h10   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Par défaut

Une chose que je peux te dire, moi jai vu ca de ma facon, cest que tout est dangereux dans la vie...

T'as une vie a vivre... je suis daccord que tu puisses avoir une bonne carriere devant toi, tout comme moi et tout comme la plupart des gens car on a tous et toutes des standings de vie differents, mais est-ce que ca vaut la peine de t'arreter a quelque chose qui est risqué dans la vie??

Bon okay, je ne suis pas le meilleur exemple car je metais toujours dis que mon travail ne prendrait pas beaucoup de place dans ma vie, mais si je fais moins de 80 heures dans une semaine, je me sens chanceux... mais jaime mon job mais je n'arrete pas pour ca...

Tu peux traverser la rue et te faire frapper par une voiture, tu fais du roller blade??? un jour tu vas oublié ton casque chez toi et paf, c'est là que ca arrive....

Ca depend toujours de la tete que tu as sur les epaules aussi si jamais tu decides de tacheter un bike.... vas-y avec jugement cest tout.. du bon jugement

A ce que je peux voir, tu as 19 ans.. donc, je peux me tromper, mais jai de fortes chances de croire que tu frequentes les clubs... la proportions de jeunes qui boivent et conduis en meme temps cest quoi?!? Nenon nenon, je suis correct je suis correct... jai entendu ca souvent Alors tes risques d'accidents ou de peu importe, partout où tu vas, tu risque de quoi... Tas un cellulaire??? Tention au cancer :P Ya meme un temps où le lait donnait le cancer pouahahaha!!! tk, pour te dire que qui ne risque rien n'a rien et tu manques une belle opportunité et qu'un bike, ca peut etre moins dangereux que beaucoup mais beaucoup de choses encore...

Okay avant de te faire un roman... je vais m'arreter ici...

Vas-y avec jugement.. tu te connais, comment serais-tu sur une moto???

En passant, la moto, si tu l'as dans le sang, c'est LE PLUS BEAU SPORT de plaisance qui existe.. crois-moi!

Au plaisir

Spyke
Spyke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 23h01   #3 (permalink)
Stunter

Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR )

Par défaut

j'ai deja conduis plusieurs moto, ( r6, CBR 959 ) mais seulement des tit tour du block ... les bikes de mes chums... j'sais que j'aime ca a fond... mais comme ma carriere est pas couller dans le beton, si j'me plante solide pis j'peut pus aller dans les pompiers, j'suis fourer en esti pcq j'vien de foutre en l'air les 3 dernieres années de ma vie pour une ete de gloire ( dison que j'me plante dans les 2 premieres année )

J'ai jamais eu l'habitude de m'arrete devant les risques * je travaille pour une compagnie qui transporte dde l'argent, donc je suis tjrs a risque *

mais la les possibilité d'accident avec bcp de sequels. sont quand meme enorme... bon... j'sais que ma surement macheter un tit 636 2003 l'ete prochain... mais dans un sens, contre mon arriere penser.
The Sex
The Rebellion
The Rock'n'Roll
Be a Rebel [/center:1f55087e3f]
fORTY2nSick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 00h55   #4 (permalink)
World champion

Moto: Yamaha WR250R

Par défaut

ca fait 4 ans que je ride (depuis 18 ans) et le seul accident que j'ai eu est sur une track... les accidents c pas juste des statistique mais quand même faut regarder les circonstance

Si t'as une tête sur les épaules (ce qui semble être le cas) alors soit pas inquiet... ha et autre chose la majorité de ceux qui ont eu des accidents de moto disent que c pas leur faute... mais est-ce vraiement le cas....

et le cuir (si tu le porte tout le temps) peut éviter beaucoup beaucoup de blessure!!!

moi je t dis go for it! MAIS PREND LE TEMPS D'APPRENDE! il est la le secret! et fait du circuit pour pratiquer t réflexe et voir les limites de ta moto!

go for it! sa vaut tellement la peine!!
LP-R6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h28   #5 (permalink)
World champion

Moto: R1

Par défaut

C-O-N-T-R-O-L-E
BigMatt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h46   #6 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

ca fait 18 ans que je roule en moto !
et je n'arrive pas a imagner la journée ou je vais arreter d'en faire !
i would probably drive to my own funeral if it was possible !

tu n'as qu'une vie a vivre....VIE LA !

oui c'est dangereux
oui le risque sont grand

mais on pourrait dire la meme chose de plusieurs autres sports:

1) faire du cheval
christopher reeves paralsyzed for life....did he regret it ? no !

2) la course a voiture
paul newman many car crashes during car racing...did it stop him ? no !

3) pilote d'avion
john travolta a presque eu un plane crash..did it stop him ? no !

4) course de moto
miguel duhamel had many broken bones during race crashes...did he stop ? no !

tout ce que je peut dire cest :
ne t'empeche pas de faire ce que tu aime a cause de la peur
si tu t'en empeche...tu ne sera plus toi meme
tu ne sera que le produit de ta peur !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h51   #7 (permalink)
World champion

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

average people do average things, special people do special things ...

la décision est à toi ...
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 09h52   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Tant que tu vas avoir peur, et que tu vas conduire an ayant conscience des dangers, ben ça va. Le jour où t'aura pau peur, arrête de faire du bike.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 10h27   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Honda VFR800FA

Par défaut

Citation:
Envoyé par LP-R6

ha et autre chose la majorité de ceux qui ont eu des accidents de moto disent que c pas leur faute... mais est-ce vraiement le cas....
100% d'accord avec cette affirmation..... Oui c souvent l'automobile qui viens nous chercher,....mais : Étais-je bien visible? pouvais-t-il prévoir ma manoeuvre dangereuse?.....et probablement illégale?...... La seconde précédant à l'impact, étais-je dans son périmètre de sécurité????.....si non,......p-être suis-je trop agile ak ma machine pour être bien suivi des yeux des autres,....etc....
VFR800 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 11h30   #10 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 10
Par défaut

ya aussi la fameuse technique de conduite: Tu conduis pour les autres, jamais pour toi!! Tres important ca..

et comme Pistolio a dit plus haut, tant et aussi longtemps que tu as conscience du danger, tout va bien... La journée que tu te dis que lasphalte, la route t'appartient.. laisse tout ca dans le garage mon cher, tu vas te planter... A chaque fois que je roule j'ai toujours une crainte mais la journée que je n'aurai plus peur.. je vend tout!!
Spyke est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages