![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens d'aller rouler pour ma premiere fois sur la route en moto , avec mon école de conduite . Je commence a avoir hate en maudit de passer mon permis le 20 (en espérant que je réussisse biensur)
sauf que , s'tais une promenade d'environs 4heure , j'avais une moto sport , est ce normal que je rescent des genres brulement/étirement dans les poignets et dans le cou ? Peut etre que c'est moi qui se tenait mal car j'étais quand meme nerveux un peu , ou bien c'est normal et je me découvre de nouveaux muscles malgré le fait que je sois tendu un peu et qu'un chien est sorti de du bois juste en avant de moi a un momment donnée et que j'ai failli lui rentrer dedans , j'ai quand meme super hate de passer ca et de pouvoir rouler pour vrai sur la rue ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: B-King 2008, YZ 250 1989 |
c'est tout a fait normale mon vieux. ca fait sa au debut de la saison. T'es pas habituer et surtout tu es tendu sur la moto. Ce qui est normale au debut.
en roulent plus souvent tu vas relaxer tes muscles pis tu va pouvoir rider tout la journer sans que ca prenne 3 jours pour t'en remetre. BONNE CHANCE AVEC TON EXAMEN! en esperent te voir rouler avec nous l'ete prochain |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi ca fait genre 6000km que je fais pis j'ai vraiment tout le temps le muscle fatigué entre les deux homoplates dans le bas du cou
peut etre je roule trop vite les poignets vont tres bien, j'imagine c'ta cause de la masturbation hehehe. E. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
oui c'est normal !
cest comme aller au gym ! au debut t'est racké...mais a force den faire tes muscle s'habitu et ca devient facile ! BONNE CHANCE POUR TON EXAMEN |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Arrêtez-don de vous plaindre,....gang de ti-vieux,....on se croirait à l'hospice........
Non sérieux,......un engourdissement du poignet gauche surtout,....dans mon cas,..... J'ai vécu ça au début de chaque saison.... Mais après kek rides ça disparait....... J'attribue ça moi aussi au stress supplémentaire qu'on impose souvent inutilement sur nos poignets. Pour ton exam,...relax,...pi ça va bin aller...... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
De plus pour revenir à la question, oui il est normale d'avoir un inconfort au début.... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
oufff quand jai lu mal au poignet... je pensais que quelqu'un allait sortir une connerie moi là lol
Mais c'est normal.. cest pour ca que les gars de bike ont a tous et toutes de gros avant bras, de bon poignets, de mechants triceps de l'enfer, un cou infernal, le bas du dos musclé au boutte, moyen mollet et le reste on pese 100 lbs lol... euhhhhhhhh jarrete là.... je viens de me lever moi là! lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Oh yeah c'est normal!
Les poignets à force de clutcher, les doigts, le reste moi ca avait très bien été mais c normal! Surtout à ton premier cours de 4hrs dans le parking à gosser avec le point de friction la .. ouf le lendemain avec un autre 4hrs la les premiers clutchage font mal en sale :P Bonne chan pour ton exam ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Muscle car | fizz1 | Photos | 34 | 10/04/2008 13h59 |
| Muscle cars | bobtapp | Photos | 7 | 25/09/2007 17h31 |
| Une journée a ce trouver de nouveau muscle | _Eti_sv_ | Photos | 15 | 10/07/2007 16h06 |
| Amateur de muscle car... | JUST2K5 | Videos | 7 | 10/01/2007 15h03 |
| Muscle car... | Badaboom | Videos | 6 | 19/02/2005 15h39 |