![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
lire la presse section "forum" premier article en gros au milieu
j'pas capable de le trouver sur leur site. ungars qui dit qu'il s'Est fait rentrer dedans par une moto a 240km/h pis qui veut absolument voir les radars photos. Mais en fait son texte parce vraiment peu des radars photos mais il se met a raocnter qu'un policier lui avait dit qu'il ne partait pas quand les motos passaient trop vite, etc. Si personne le trouve je peux le scanner tantot a la job E. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Citation:
Je voudrais pas mon plate mais je qu'il des verbes dans ta phrase!!! |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
oops
manque un bout de phrase, j'devrais m'habituer a regarder ce que je tappes au lieu de regarder le clavier j'voulais dire que le text au lieu de se concentrer sur les radars photos il devie et parle juste des motos qui roulent trop vite pis que ca conduit en fou, etc. E. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore fait avoir avec le prix de l'essence | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 19/05/2007 19h43 |
| j'ai fait le frontpage de killboy encore | Groovydoobie | Photos | 17 | 08/06/2006 20h40 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| Mon chum se fait ramasser par une voiture devant moi!!!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/08/2003 08h57 |