![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Comme je me remets de mon accident de moto il y a 2 semaines, J'ai des touch-up à faire sur ma moto. Je voudrais savoir s'il y a une couleur qui match le Galaxy Silver de la ZX-6R 636 2003.
J'ai appelé Best Buy qui font la même couleur mais le foutu crayon à touch-up est 20$ Je voulais savoir s'il y a une couleur qui match chez canadian tirelire svp. Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca doit etre une de couleur les moins matchable du marché!
Fait pas ton cheap et achete le crayon a 20$ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Les silver sont tous pas mal matchables. Je pourrais te référer quelqu'un qui pourrait te faire une super job et pas chère. Tu serais surpris de ce qu'il peut faire avec son gris silver Nissan...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
HRC-EB: certains silvers sont extrement difficiles a matcher. Il parait que le "744" des mercedes (la couleur que 80% des MB ont) est parmis les plus difficiles a matcher.
Aussi les couleurs avec du metallique flake sont presque impossibles parce que meme l'angle d'application fera refleter le brillant différement. E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Cool, mais je voudrais le faire moi-même HRC-E.B.. C'est pas grand chose, juste des petites grafignures... Le reste, je change les fairings qui sont cassés.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: tl1000s 97 |
je peinture des piece de racer toute la journnee pis je peu te dire
que les siilver sont les plus facile a matcher apars les zx-12 2003 qui ont un voile de candy bleu par dessus ,du silver ne peut etre que shooter le crayon que tu parle fait vraiment une job de merde avec du silver car le metalic ne sera pas placer et sa fera tres foncer . trouve toi quelqun avec un minimum de talent pis fait le shooter !!!! pour ceut qui pense que le silver est dure a matcher ,faite les essayer de matcher lles derniiere couleur ediition special des busa genre le purple,lorange bruler ou le rouge pis il vont etre bien content de faire du siver |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Oui, ce sont de petites grafignures... j'aurais besoin de simplement remplir les grafignures avec le silver et ensuite sabler puis ajouter une couche de lacque puis polir. J'ai déjà fait ça plusieurs fois. Je voulais simplement savoir s'il y avait des silver dans les autos que je pouvais matcher avec le silver de ma moto.
Merci à tous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZX-6R (636) 2003 silver à vendre - VENDU!!! | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 33 | 31/05/2006 10h04 |
| Kawa ZX-6R 2003 silver | chem-guy | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 14/05/2006 12h34 |
| Pristine 2003 R6 Silver for sale | Spaceman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/07/2005 20h55 |
| Recherche R6 2003 liquid silver | Taps | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 25/05/2005 14h40 |
| Zx 636 Silver 2003 | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/04/2005 22h27 |