![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Cet hiver je veux me faire un bike de track avec un bike accidenté.
Je check din annonces pas mal pis sur internet. Mais la plupart des bikes sont annoncé par des commerces qui demandes des prix qui ont pas d'allures pour l<'état du bike. Ya motocam j qui donne pas leur prix par exemple. JE me demandais si qqn avait déja acheté un bike scrap la?? Y font tu des bons prix? Me le conseillez vous? Pis si vous me le conseillez pas, par hasard, savez-vous ou je pourrais trouver ce que je cherche? marci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
fait une recherche dans section moto a vendre sur le site de M4E.
y a dejas quelque moto prêt pour la track. selon moi...moins chère et benhhhh moin de trouble http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=36 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
J'ai déja acheté quelques fois chez Motocan j et pour certaine choses (comme des clignotants, levier ect...) c'est correcte mais pour de grosses pièces plus dispendieuses et les moto accidenté ils ne sont pas dans le coup. Le problème je croix avec le prix des moto accidenté c'est qu'ils sont très en demande par les voleurs qui cherchent des # de série.
Mon avis. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
je me demandais aussi si il y des encans où il se vend des bike accidenté, ou des bike repris par les compagnie d'assurances ? je sais que d'habitude c accessible seulement aux commercant, mais ca je pourrais m'arranger .
Criss ya tellement de monde qui se plante pis qui abandonne la moto apres.... ma ben réussir a en trouver un pas cher! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou acheter ca ? | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 29/06/2006 10h30 |
| Motocam J worst exeprience ever ! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 11/05/2005 23h21 |
| Deals Gap (motocam) | Siffleu | Videos | 15 | 04/02/2005 14h44 |
| Où acheter? | Ovronnaz | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 13/08/2004 10h03 |
| J ai acheter mon 636 | Super hero | Motosports / Sportbikes | 39 | 13/10/2003 14h02 |