![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki KX125 1991 |
WOW!
j ai appeler mes assurances hier pour assurer mon bike. A ma grande surprise, c est plus que resonable. j ai 22ans, c est mon premier bike et 0 d experience de conduite en moto. Ca me coute 1072 1bord avec feu vol vandalisme. je trouve ca resonable. De plus je peux la conduire cet hivers a miami quand pour mes vacances. tk, je voulais vous faire part de ma joie. Vive LaPersonnelle! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
Citation:
Moi je trouve ca vraiment cher pour... 1 bord!!! Ok y'a le vol qui coute une paire de short mais quand meme, pour la responsabilité civil et le vandalisme... entk, en dessous de 500-600$... j'trouve ca cher! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurances | Millenia | Courses et Coureurs / Races and Racers | 16 | 22/12/2008 23h21 |
| Assurances | SRAD750-R | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/03/2007 17h12 |
| Bonne Nouvelle FMQ vs Assurances Moto Sport | Ex_Miss_moto | Motosports / Sportbikes | 159 | 06/02/2006 23h44 |
| zx-6r et assurances... | blue_rider | Motosports / Sportbikes | 19 | 26/01/2005 20h45 |