![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki KX125 1991 |
Bon, ca fait une couple de semaine que je cherche une place pour acheter du stock Icon online si possible et canadien. A date jai trouver un site, mais americain pis c genre 110usd de shipping pour un casque et un manteau, je commance a etre decourager, quelqun a une idee ou je pourrais trouver ca? sinon quel shop vend du icon?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Pauvre homme, lol !!
Tous les dealers qui distribuent Parts Canada, vendent/peuvent commander du Icon http://www.partscanada.ca/catalogue/ < < Icon 2006. Suffit de trouver soit un dealer qui en garde beaucoup en stock... soit un endroit où ils font des commandes spéciales. Un coup que tu sais la grandeur que ça te prends, les Casques Icon sont environ de même qualité/forme que les HJC, et les manteaux J'oubliais, les prix sont indiqués en argent canadien Bon magasinage |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Thundercat |
Il y a aussi Metricbikes-Superstore qui ont des bons prix sur les casques Icon. Le shipping est pas trop pire, mais si tu fais dédouanner toi même ça va te couter moins cher.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
http://www.ridegear.com
Sur ces 2 sites là, tu as un rabais additionnel sur le stock Icon : (Tu ne vois pas ce prix là sur le site, tu dois envoyer ton email) http://www.kneedraggers.com http://www2.powersportequipment.com J'ai déjà commandé des 2 premiers endroits et en demandant USPS ça revient à un prix très raisonnable pour le shipping. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Kawasaki KX125 1991 |
merci enormement pour les sites. j avais deja visiter ridegear et ca semblais pas si mal, mais je suis vraiment tanner de commander des states, la ma aller jeter un coup d oeil sur partscanada.... j etais au courant que c etait eux qui distribuait mais pour une raison X je trouvais pas le site
merci encore! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
juste comme ca !
a cette date ci SI c'est possible pour toi je te sugjere d'attendre au salon de la moto en fervier ( si possible ) 2 raison : 1- a cette date y reste pu grand chose en stock nul part 2- le nouveau stock sort en debut d'année et tu peut avoir env. 15 % de rabais au salon sinon tu commande par catalogue en espérant que ca fitte ! Caroline chez laval moto donne un très bon sevice ! ( a mon avis ) icon qualité = |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: zx9r |
En tk point de vue qualité pas le top c'est sur.
tien va voir sur ebay moi jai acheter mon stock icon de lui pis ya ete ben correct winter.park.motorsports |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche info et commentaires sur veste ICON | Marrek | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/07/2007 10h07 |
| Recherche KIT Icon Timax | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/06/2006 23h32 |
| Recherche Menteau ICON MERC HERO | SebastienLeblanc | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/05/2006 11h27 |
| REcherche boutique ICON et joe rocket a Montreal | cko | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/05/2006 17h44 |
| recherche manteau icon ajustement encore | labbe45 | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 21/04/2005 09h17 |