![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je voudrais savoir (selon les proprio de gsxr) si le sterring damper d'origine est suffisant (pour nos magnifique route) ou si il est nécessaire de s'en procurer un meilleur.
Je compte faire quelque essaies libre (track days) et sur la route je ride parfois à un rythme élevé |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi et maxpat on utilise les dampers stock et ca fait la job en masse, on fait des track day et roule a rythme eleve aussi (des fois :P )
tu peux aussi voir ce post la, tres interessant http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ghlight=damper |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Pas de trouble avec moi non plus. Avant ce bike là, j'avais jamais rouler avec un damper et j'avais jamais eu de trouble. Maintenant j'men passerais plus. J'trouve le fun de pouvoir pousser trop fort et de sentir le damper travailler en sortie de virage quand la roule avant retombe au sol
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Comme NixGsxR, a dit: si tu le trouve mou un peu juste changer l'huile fait une bonne différence!
Nul besoin d'investir 500$ inutilement. Racerdude a deja repondu pour moi |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: GSXR 750 20ieme anniversaire |
hey frantic60
comme je peut constater tu changes ton bike ! tu choisie laquelle des gsx-r ?? hey pour répondre ta question mon damper est number 1 jusqu'a maintenant et d'après les commentaires je ne pense pas en venir a bout |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: GSXR 750 20ieme anniversaire |
Bon choix !
Les nouveaux modèles sont trop hot mais bon je regrette pas du tout mon 2005 y me fais toujours capoter pis je pense ben etre un des seul a avoir ce modèle a baie-comeau si tu veux voir mon bike jai mis une photo dans mon album personnel ca fait trop hot avec ma veste |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| slip-on R6 d'origine + steering damper | maximeR6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/03/2008 13h18 |
| besoin Damper pour GSXR 600 2004 | adminsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 05/06/2006 08h46 |
| triple tree, steering damper gsxr 600 2001 | gsxf-r | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/04/2006 15h33 |
| MIRROIRS D'ORIGINE Suzuki GSXR 1000 | borderline | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/03/2006 16h52 |
| sterring damper TOBY | comix | Motosports / Sportbikes | 23 | 22/06/2004 01h12 |