![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-1200 |
S'il est un sujet qui nous réunis tous, C'est bien celui des penumatiques
et pour bien des raisons..... petit morceau de caoutchouc sur lequel nous tenons en vie... Bref je voulais avoir vos commentaires sur le reportage (test) de motomag sur 7 pneus sport tourismes évalués. Je l'ai trouvé des plus intéressants. Suite à ce test j'ai opté pour le # 1 du test . Je pense qu'il s'agit d'un article fort intéressant surtout pour tous ceux qui songent à remplacer leur pneumatiques la saison prochaine. http://www.motomag.com/conso/pneu/
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
le BT-014
Du D220, y'en font même pas dans le 130/70/16 Roadtech Z6 ? Sont où mes Sportec M1 ?! Finalement... je regarde ça, c'est un test de tires touring ?! Anyway, ben bon en général... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| amortisseur pneumatique | wowlesmoteurs | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 11/03/2006 19h56 |
| Table pneumatique de réparation | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/06/2005 10h37 |
| Comparatif de pneumatique? | SimonFire | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/02/2004 19h58 |