![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut
Projet pour l'hiver (mon bike est remisé J'ai des clignotants flush mount sur le côté de ma moto et je trouve ca pas très voyant. Je n'ai plus les clignotants d'origine donc je magasine quelque chose et je viens de voir ca sur ebay. Pour mirroir: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=4584008846 Pour côté: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=4584269449 J'achèterais les 2 pour avoir le maximum de visibilité. Quelqu'un déja installé ca sur son bike? Ou est-ce que je pourais m'en procurer pour moins cher ici a Montréal? Me sembre que 35$ US pour des p'tites lumière c'est malade ... MOttS |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
perso je deteste le flasher ds les miroirs!
je trouve ca affreux! (ca inclus les gsxr10002005+ et 600/750 2006+, mais tout les reste est beau sur ces bike :P ) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
moi j aime ca les flasher intégré a meme les flasher, ca reste + voyant que les flush mount que j'aime pas... (et que tu vois pas en tant qu'automobiliste) deja que les bikes sont pas visible pour les autres... utiliser la scrap aftermarket que tlm utilise ne met pas les chances de notre coté... bien sur ya des flush mount LED + voyant mais bon, c'est pas la majorité.... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
l'idée peut ètre bonne ( même si perso. j'aime pas style gsx 2005 ) mais il y a un bémolle
1- comment tu va passer les fils pour pas que ca se voit ?? 2 a vérifier l'ampérage que ca va tirer tu vas peut-ètre devoir mettre une resistance 3- la facon de l'installer a ce que j'ai vue c'est collé ?? solide ?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Je ne savais pas que les gixxer 2005 avaient des clignotants sur les mirroirs. C'est bien. C'est pas très jolie effectivement, mais c'est voyant au moins I'll be back |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Ninja |
Citation:
Mon opinion sur les flasher intégrés aux mirroirs : Car les flasher sont haut et visible et pas sur le carénage. Donc quand tu retire les mirroirs tu retire les clignotants du même coup. Bonne chose pour les track day... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Je me suis informé et voila sa réponse
Citation:
12$ pour le shipping.. osti de voleur. Je ne sais plus trop quoi faire .. MOttS |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Mais es-tu bon pour m'expliquer en quoi ce serait utile pour cacher le fil? C'était ça la question ... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de votre avis... | daytek | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/07/2008 12h38 |
| Jai besoin de votre avis | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 22/06/2007 20h28 |
| BESOIN DE VOTRE AVIS !!! | RC 51 | Motosports / Sportbikes | 10 | 05/04/2007 22h53 |
| besoin de votre avis !! | RED HAIR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 23/10/2006 10h36 |