![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Et oui, je me suis enfin décidé.
Avec les derniers évènements sur ma santé, je me suis dis que le temps était venu de me gâter un peu. Alors cet après-midi mon ami woodrider est passé me prendre à la maison et nous nous sommes dirigé vers St-Jérôme pour prendre possession de ma nouvelle monture. Ouf!! quel feeling.......en pleine accélération j'entend très bien le Ram Air pomper l'air devant moi. Le bike commence à respirer à 3000rpm et arrache l'asphalte à 7000rpm Il est neuf alors fallait bien que je me calme, et mon bras gauche ne guéri pas bien alors je devais être prudent. Là j'ai mal au poignet, à la fesse et dans l'aine..................mais crime j'ai un smile dans face qui s'étire jusqu'aux oreilles. J'ai été surpris par son confort. Le siège est assez souple et la suspension travaille bien. Pas trop sèche. Alors le voici................mon nouveau bébé!! ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Ah ben taba*****...hooray pour toi Marc! ca c'est des moments positifs dans une vie...check ben ca l'ete prochain! |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
WOW
Superbe machine VFORCE!!! Je viens de lire l'histoire "car la vie est si fragile" et oufff .. tu le mérite ce bike la!!! Prend soin de toi et soit prudent .. car la vie est si fragile M |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| "Pirates" informatiques: j'ai besoin d'aide... | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 22/06/2007 21h18 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| "infobulle" pour les topic... du nouveau? | Josie | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 95 | 16/08/2005 20h13 |