![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
I really like this Undertail ...
Check out this link .. they have even more stuff http://www.graphicartmotodesign.com/ ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Vous m'excuserez si je heurte les sensibilités de qui que ce soit mais, très personnellement, je trouve ça bling. Le R1 est un bike qui flash déjà pas mal, mais dont l'esthétique a été faite avec goût. Ça c'est très gadget...
Par ailleurs, j'ai eu un undertail de cette companie sur mon RC51 et les flashers n'ont jamais fonctionné comme il faut. Jusqu'au jour où, par magie, plus rien ne fonctionnait et où l'undertail a finalement craqué lui aussi. C'est le pire 350$ que j'ai jamais dépensé (sans compter les 200$ qu'il m'a fallu pour remettre la pièce stock que j'ai dû couper pour poser cette merde)... Two thumbs down.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Je me rapelle encore ton expression quand t'a foutu les restes de ton undertail à la poubelle |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA Graves R1 ... 153.7 rwhp |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| undertail original zx-6r | Fighter83 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 04/05/2008 18h20 |
| undertail | matt954 | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/01/2008 12h02 |
| Undertail R1 99 | Deep8lue | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/08/2007 15h23 |
| Recherche undertail R6 99-01 | celica00gt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/04/2005 10h51 |
| Recherche undertail | K-5 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/03/2005 21h21 |