![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
bon un résumé de mon accident de ce matin :
une bonne bonne femme as pas fait angle mort pis ma ramasser. J'ai essayer de breaker mais c'étais mouiller a matin pis ca breakais pas fort ca fais que j'ai essayer de l'éviter mais c'étais trop tard. Bref ma moto a slider sur le cote donc flasher + mirroir des 2 cote + fairing magané. photo : voila des photos des dommages Ca m'écoeure parce que jla cirait a toutes les semaines pis tout étais top shape!! Maudit Batard!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Premièrement, est-ce qu'il y a eu contact entre les deux vehicules.....?
Deuxièment, dire que tu avais un Accompagnateur est une fausse déclaration....si tu te fais pogner...pas couvert non seulement ca pas un compagnie qui va vouloir t'assurer après troisièment : si tu dis que tu n'avais pas d'accompagnatuer, t'es pas couvert. quatrièment : dis rien jusqu'è temps qu'ils te posent la question....si jamais ils ne posent pas la question hé bien t'es safe. En passant bin plate que tu aie eu un accident, ca fait suer en bébite ça. bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
-premierement :oui il y a eu contact mais elle avait un vieux blazer qui a rienque le mirroir d'arracher (jpense pas quelle declare ca) -deuxiemement : comment peuvent ils prouver que je n'étais pas accompagner? Ils font quand meme pas une enquête de la mort pour 600-700$ -quatriemement : oui je sais mais c'est justement pour ca que je post ca ici. Genre donnner un nom en backup. Mais comme c'est le traffic de la ville, c'est facile de dire qu'on s'est perdu pendant quelques minutes. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
1- ok elle est responsable, vieille folle
2- oui il peuvent faire enquête....mais il est rare pour $600.... 4- plausible.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Ben tu sais elle etais vraiment mal surtout que son mari a une vmax pis elle sait très bien qu'elle est en tord.
En gros c'est moi qui la calmer. Quand j'ai vu que j'avais aucun dommage physique, metton que j'ai remercier le ciel pis que j'ai pris ca cool. Ca aurais vraiment pu etre pire que ca! Bref c'est plate de finir la saison sur une mauvaise note mais c'est la vie. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Vraiment désolé pour ton accident mais je ne suis pas convaincu que c'est sage de publiciser ce genre de demande sur un site web .... M4E est le plus gros site de moto sport au Québec pis t'es pas le premier à le faire ..... ça risque de devenir connu que les gens s'affichent après avoir planté....
Bonne chance... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Mais ca prouve encore qu'on est a l'abris de rien même si on est super prudent. Pis ca va peut être faire réaliser à certaine personnes d'être doublement prudent à ce temps ci de l'année a cause de la température... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| EDIT : (test drive) maintenant sortit voir fin du post | elmoska | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 09/04/2007 23h01 |
| edit double post | Dany-L | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/08/2006 19h59 |
| A voir par l'auteur du post | Z750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 07/10/2005 19h41 |
| voir post PC | Coorslite | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 26/09/2004 23h18 |
| . (post annulé...voir autre post) | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/06/2004 16h23 |