![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 2000 |
j'ai fais une plusieurs appels pour trouver un bon prix et ce que j'ai trouve de plus interessant c'est primmum(1800-816-961
jusque la mon cas est assez ordinaire, sauf que vu que leur contrat sont de mars a mars, ils me demandent.. 52$ taxes incluses bon c'est sur je ne devrai pas rouler pour les 3 prochains mois, mais au moins ca me laisse un repit, et si en fevrier je trouve un meilleur deal je peux changer (avec une auto ca coutera moins cher chez d'autres). aucune obligation de renouveller.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compagnie d'assurances | DaKrisS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 06/02/2008 10h38 |
| Cliss de plaque et d'assurances... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 49 | 15/03/2007 00h36 |
| Besoins D'Assurances | AZUREUS | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/06/2005 17h07 |
| Transfert d'assurances - question | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/06/2004 12h48 |
| Question d'assurances? | Galway | Motosports / Sportbikes | 9 | 20/02/2004 14h47 |