![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F4i 2004 |
Salut gang, ma blonde c'est acheté un cbr 600 f3 1995 et apparament, il est impossible de la rabaisser...
nous avons été chez SM Sport à valcartier et ADM sur le boulvard Hamel et apres plusieurs tentatives infructeuses de la part des 2 garages, il est apparament impossible de rabaisser cette moto... c étrange parce que la 600 1997 se rabaisse... histoire de fou !!! quelqu'un comprend quelque chose et pourrais nous donner quelques conseils ou suggérer des endroits à aller voir parce que sinon ma blonde va être obligé de revendre sa moto qu'elle vient d'acheter il y a même pas un mois !!! Merci beaucoup de votre aide à tous... Le chum d'une fille en pleure !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Ce kit est celui pour ton CBR 600 et s'installe à la place du "wishbone" du shock arrière. ![]() http://www.adjustmenttech.com/ J'en ai intallé un sur le CBR900RR de ma blonde qui mesure 5'4" et ça fonctionne à merveille. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: CBR 600 F4i 2004 |
ok... ouin ben c ca qui ont essayé de changer le wishbone mais la piece qui ont commendé ne ressemble pas a ca messemble... faudrait voir avec eux !!! ma checker ca de plus prêt
Merci de ton aide Seb |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
J'peut te vendre mon shock....
Sinon j'ai deja vus des kits pour ce bike sur ebay, tu change le dogbone completement, mais c'est comme +100$... check ca http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA...spagenameZWDVW ou ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CBR-9...spagenameZWDVW |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rabaisser une r6? | flyingbird | Motosports / Sportbikes | 23 | 23/07/2007 18h19 |
| quizz impossible | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 17/06/2007 18h53 |
| Impossible d'immatriculer votre moto | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 06/05/2007 09h48 |
| Mission: Impossible III, X-Men 3 Trailer | R1 Biker | Videos | 0 | 23/01/2006 12h53 |
| kit pour rabaisser Sv 650 | _Eti_sv_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 24/02/2004 02h26 |