![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsxr 1000 K4 |
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Momolle et vous passe le bonjour de la france, ça fait un peu de temps que je vous lit, et je dois dire que par moment j'ai du mal à comprendre ce que vous dites, mais l'ambience générale du forum et cool.... Je viens de créer un forum Gsxr, et de toutes les sportives de la marque, avec de nombreuses rubriques (mécanique, piste, balades...) Vous êtes cordialement invité sur le forum, qui est en France, plus précisement à Strasbourg, pour que l'on puisse echanger des infos, sur les differences entre nos deux continents, loi, motos, ect... Mais surtout pour partager la même passion, la moto. Alors à bientot sur le forum gsxr1000. Amicalement, Momolle Le lien: www.gsxr1000.bb-fr.com
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on manque d'infos...:-( | VFR800 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 30/04/2008 16h37 |
| besoin d'infos pour devenir infographiste | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 23/03/2008 19h55 |
| Besoin d'infos pour le Cabot Trail? | fastbike69 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 8 | 02/03/2006 14h40 |
| Hello cousins... | momolle | Nouveaux membres / New members | 24 | 08/11/2005 18h37 |