![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
ok comme j'en avais parler dans la section bike problems, j'avais une compression pas mal basse... et je comprenais aps pkoi parcequ'il tirait en masse! on m'a dit que c'etais peut-etre a cause du filtre sale... je l'avais pas encore vu... et bien la j'ai tout demanché et voila le resultat
![]() Je me suis dit! bah pas si pire! et voila quand je l'es tourné! :P ![]() bonne tite difference eh? :P bon cette moto va etre mon projet d'hiver... je viens de dire bye a mon bebe de 5 ans et la je veux me concentre sur les moto! j'adore ca ca n'a aucun sens! bon alors commencons! premier probleme: changer les bougie, c quoi les meilleures facons, je me suis fais dire pas par le cote? je comprend pas alors ou la dedans? ![]() 2eme probleme: changer la chaine, voici l'etat... ![]() on m'a dit est encore bonne mais a serais due, alors etant le bon gars que je suis envers mes jouets m'a la change :P alors j'ai besoin d'outil? j'aimerais une en argent ou gunmetal de preference :P ensuite le filtre... bon faut pas etre 2 de pique :P c correct je sais comment! mais bmc ou k&n? 4eme probleme, changer les pads en avant, c comme dans les chars? facile j'imagine. 5eme probleme! ma cle d'ignition n'est pas la meme que ma cle de gaz!!! normal? et la j'ai tout defait la tank et je suis pas capable d'enlever la partie en argent! j'ai tout devissé! c comment on enleve ca??? ![]() j'ai esseiller de tourner en croyant que peut-etre ca se devisse comme si ca serais une grosse vis!?!? mais ca bloque a moitier donc je peux pas tourner... je veux voir le mecanisme a l'interieur parceque je comprend pas! ![]() ah oui aussi quand j'ai deplugger la tank j'ai vu ceci evidemment : ![]() y'a 2 on... moi j'ai pas vu alors j'ai tourner ca a en bas alors je me suis ramasse avec pas mal de gaz :P j'ai vu qu'ya un off sur le cote... mais alors pkoi les 2 on? et cette suspension arriere: ![]() c bon? y'a pas mal de piece de modif dessus et etant donne que je viens de comencer je les connais aps toutes alors je m'informe :P ca j'imagine c le filtre a gaz? mais y'a l'air special... quelqun connais? ![]() dernier probleme : la roue, y'a une bonne bosse: ![]() vous connaissez une bonne place? a ce qui parrais y'on pu le droit de faire ca!!! pkoi? en char on le fais encore bien regulierement pi y'a 0 probleme! crime une roue c 200 une reparation c 50 pi c comme neuf... alors... alors voila les mecs! j'espere avoir des reponses bientot! P.S. le bike c un 600 f4 au cas ou :P et ca s'en va gunmetal a grandeur avec les meme stickers honda :P ca va etre le fun l'ete prochain! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Beau filtre a air!
Le mien aussi avait l'air de ca et mon bike tirait pas pentoute(quand il sera changé tu verra) BMC ou K&N sont équivalent, moi je prefere stock ta chaine est encore bonne si elle est egale(si le slack est le meme partout, fais tourner ta roue et verifie.) P.s.: il a pas vraiment de couleur appart silver et gold. De toute facon faut graisser ca, et ca devient tjs toute beurré. pad avant: en effet tres simple. Si tu sais faire ceux d'un char t'auras aucun trouble a faire ca. bouchon a gas: clé pas pareil: non pas "normal", sa veut sois dire qu'il ont changer la tank(et/ou bouchon(accident?)) ou ils ont changer la switch(volé p-e?) Ouvre le bouchon , ca va aider :P la valve a gas: 2 ON: 1 pour la reserve et 1 pour ON le shock arriere: ca l'air stock ca! p-e un coil plus stiff (je connais pas se modele en particulier le filtre a gas: non pas vraiment, c'est le reservoir de gas du shock. Touche pas a ca!!!! Le filtre a gas(qui fait tourner le moteur) est dans la tank(ou qlq part sur la ligne d'essence).(si tu enleve la valve il est la...fait attention c'est fragile si tu veut checker) la bosse sur le mag: il avait une place qui reparait mais ca l'air qu'il en font pu. Si elle perd pas, laisse ca comme ca. Mon mag avant est un peu plus magané et fait 3 tire (30K km)je fait comme ca. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
pour le rim....je confirme maxpat !
mon rim arriere est bossé a peu pres pareil et ca va tres bien ! jy pense meme pus ! si ton pneu pert pas d'air, oublie ca ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
bon ok pour tout! maintenant quand tu dit ouvre le bouchon ca va aider... JE PEUX PAS :P c ce que je veux faire! l'enlever pour chequer si ca serais pas l'engrenage qui serais geler ou je sais aps quoi... alors voila! comment on enleve ca!!! j'ai tout fait comme j'ai expliquer! je tounre ca bloque ou je tire pi ca l'air a pas vouloir sortir! alors j'attend encore des reponses :P
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
dah je viens de dire que c pas la bonne! elle rentre pas!
ou si c la bonne elle rentre qu'en meme pas et c pour ca je voulais l'enlever, pour voir le ketch et savoir si c vriament que c pas la bonne cle o le ketch qui est deffectueux! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Citation:
ton shock a l'air d'un shock stock pour un F4 au pire il a ete changer pour un de f4i mais je ne pense pas , faudrait checker avec un proprio de f4 pour etre sur. Rick |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
LA GARS A PAS LA CLÉ POUR OUVRIR LE BOUCHON ! SA CLÉ NE MARCHE PAS ! DONC IL NE PEUT PAS OUVRIR LE BOUCHON DE GAS ! va tu falloir que je vous fasse un dessins
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||||
|
World champion
![]() ![]() ![]() |
Citation:
En fait c'est que j'esperait qu'il ne soit pas dans m@rde autant que sa .... Si t'as pas de cle pentoute pour l'ouvrir et mettre du gas, Honda4Life ben apart de le driller et dans acheter un nouveau sans trop maganer la tank ... che pas comment t'aider mec ,sorry Rick |
||||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Rick |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À l'aide j'ai besoin d'info sur les motos antiques | sylvain294 | Nouveaux membres / New members | 8 | 05/04/2007 00h32 |
| J'AI BESOIN DE VOUS !! | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 14/10/2006 21h16 |
| j'ai besoin de conseil | N|CK | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/04/2005 14h41 |
| Display pour savoir la gear , digital !!! j'ai besoin d'info | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/04/2004 19h26 |