![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R750 2002 |
dsl jai pas de news :P jveux juste savoir... c la premiere année que jfais du bike ... je suis tanner de voir les news de r6 ..zzr...... Suzuki ce devoile tjr les dernier ?
Je suis impatient la .. la r6 une revolution .. jaime bien la competition.. jveux voir la nouvelle gsx 600 .. elle aussi est changer et a un rpm de 17500 La r6 se bat tout seul la .. arreter de crier au prodige :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
y'a une chose que j'ai compris depuis longtemps, quand t'a une marque d'étampé dans le front ca sert a rien de regarder ailleur, si t'aime les GSX ben soit heureux pis achete s'en un, les 4 marques font des machines incroyables pour le commun des mortel, on ne peut qu'etres gagnant, ya pas de mauvais choix. Apres avoir butiné sur toutes les marques depuis 25 ans ben ya pu de surprise dans s't'histore la.
bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 92
![]() Moto: GSXR-600 2007 |
bien d'accord... c'est pour ça que quand des gens me demandent mon avis sur certains modèles, parce qu'ils hésitent, ça a toujours l'air d'une réponse de fille mon affaire, mais je leur dit toujours d'y aller avec leur coup de coeur! Rendu à ce stade, toutes les machines sont bonnes.
Pour ma part, je suis VENDUE yamaha! Mais j'ai eu l'occasion au cours des années d'essayer pas mal tous les modèles et celui sur lequel je suis la plus à l'aise est la R6. C'est certain que si je la trouvais laide, je l'aimerais pas par contre |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: gsx-r 1000 2k3,cbr600rr track |
ouais! la difference peut etre assez minime voir meme inexistante pour un usage de tout les jours et plus specifiquement encore avec nos routes :P donc prend celle que tu trouve belle et qui te convient a toi (confort, maniabilité, fiabilité, etc...)
personnellement j'ai commencer avec les auto et je suis plus que vendu HONDA!!! leur fiabilité m'on etempé leur marque dans le coeur! j'ai juste transfere ca sur les moto :P je sais tres bien que toute les moto sont pas mal toute fiable rendu 2003 +, elles se reseemble toutes dans pas mal toutes les cathegorie! mais que voulez vous je suis vendu honda :P c psychologique c tout! j'acheterais jamais un char suzuki mais je sais tres bien que leurs bike sont tres bon :P bref voila prend celui qui te convient le plus! (tu veux te proemenr bcp prend pas un r6 ou de quoi du genre parceque c pas confortable pour 2 cenne etc...) ecoute pas ce que les autres te disent en t k! va les esseiller et tu va savoir celui que tu veux. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il y a du vrai: c'est toi qui paye, alors va avec ce qui fait ton affaire.
Mais il y a aussi du monde pour qui un choix est plus rationnel: ils veulent plus certaines caractéristiques qui vont répondre à leurs besoins à un budget donné et vont aller avec le manufacturier qui va leur offrir le plus de ce qu'ils cherchent au meilleur coût. Et ça ça peut changer au gré des années et des modèles. Personnellement, j'aime bien les Honda pour leur fiabilité et leur qualité d'assemblage, mais je n'exclus aucunement migrer vers autre chose. Pour un track bike, je pense qu'une Suzuki est mieux qu'une Honda pour quelqu'un avec un budget modeste (plus de pièces, plus de support, moins chère à modifier), mais quelqu'un qui met la priorité ailleurs pourrait voir les choses autrement, et c'est pour ça que c'est bon d'avoir l'information qui circule... Pour les autres qui choisissent autrement, comme dit le dicton: tu peux amener le cheval à l'abreuvoir mais tu ne peux pas le forcer à boire...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Gsx-R750 2002 |
euh ca deraille qq peu la :P jsusi étamper suzuki vrai... mais jtrouve tres bel les kawa et la r1 ... cque jvoulais dire .. jsuis impatient que suzuki devoile leur modele .. pour comparer ... la competion cest tjr le fun :P... jsais bien que ce sont tout de tres bonne machine ..chacun avec leur point fort et point faibles
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
http://www.suzukicycles.com/Products...e/Default.aspx |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Citation:
oui, et a la grande surprise, quel est le max RPM de la GSXR600 2006?? le meme que la nouvelle R6... |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suzuki Moto GP 2006 | less is more | Photos | 25 | 03/03/2006 18h02 |
| Prix suzuki 2006 | NoTiMeToLoSe | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/10/2005 16h48 |
| 2006 Suzuki GSX-R's | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 12 | 24/08/2005 22h17 |