![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: a pied pour l'instant |
Quand j'etais de passage a Sydney, il y avait le salon de la moto. Alors je suis arrete faire un petit tour.
Voici qqs photos. LA MOTO CHAMPIONNE DE CHAMPIONAT DE L'AUSTRALIE L'ECURIE JOE ROCKET HONDA A GAGNE LE SUPERBIKE ET LE SUPERSPORT JOE ROCKET POUSSE VRAIMENT FORT EN AUSTRALIE. ![]() ![]() SP-2 ou RC-51 pour nous, tres belle couleur ![]() La nouvelle R6, WOW!!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: a pied pour l'instant |
J'vais en poster d'autre des que j'ai une chance, j'ai aussi des photos des nouveaux casques de Arai avec les couleurs de Hayden et de Edwards de LAguna Seca. Sont vraiment Hot, surtout celui d'Edwards. Avec la R1 jaune Limited Edition ca va etre assez HOT!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui veut aller vivre en Australie? | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 04/05/2007 23h40 |
| Salon moto | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 19 | 10/01/2007 17h19 |
| Salon de la moto! | ZZRboy | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/12/2006 21h12 |
| Salon moto Salon de moto de québec 10-12 février 2006 | _Eti_sv_ | Activités / Activities | 135 | 12/02/2006 23h57 |
| Salon moto | muzzy | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/02/2005 19h47 |