![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja |
Est-ce que c'est moi qui trouve pas ou ça existe pas une ligne d'échappement complète vour un VFR 2002 et plus?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Merci Yan R1, mais c plate a voir, tout ces constructeurs ne fabriquent pas de systèmes complets, seulement des échappements (slip-on)
Corrigez-moi si je me trompe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pourquoi tu voudrais une ligne complète plus qu'un slip-on? Sur un moteur très modifié, tu pourrais voir un léger gain supplémentaire avec une ligne complète (et une certaine perte de poids aussi si tu vas avec une ligne en titane), mais sur un moteur stock ou peu modifié, tu ne verras pas une grande différence entre un slip-on de qualité et une ligne complète. Probablement aucune différence en fait sur un moteur stock. Il faut généralement, pour tirer avantage d'une ligne complète, que le timing des cams soit optimisé, de même que les paramètres d'entrée-sortie d'air de la tête du moteur...
Sans doute qu'une des raisons pour lesquelles les lignes complètes sont plus rares pour le VRF est que je ne crois pas que beaucoup de gens utilisent leur VFR comme machine de course, contrairement aux modèles hypersport.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Salut HRC-E.B.!
C'est exactement pour ces raisons que je demandais pourquoi qu'Ollie voulais absolument avoir une ligne complète. Car il y a des dizaines de compagnies qui produisent des "slip-on" pour la nouvelle génération de la VFR! Si quelqu'un veut une machine avec plus de chevaux, il a fait un mauvais choix en se procurant une VFR. Pour ma part, si je devais changer ma moto, ça serais une autre VFR |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
6'4 220Lbs Perdre quelques livres devrais arriver au même résultat et en plus tu économiser du fric. Sans rancune |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Probablement que je devrais magasiner pour une pure sportive, surtout que c'est la bonne période, mais je suis sur que je vais regretter une décision comme ça, la VFR est trop top, surtout pour qq de ma grandeur. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vance hines ss2r ligne complete dilem | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 10 | 20/04/2007 00h15 |
| ligne complete Muzzy pour Kawa (presque gratuite) | Aquarius | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/11/2005 17h42 |
| recherche slip-on ou ligne complete pour busa | phil-supermotard-busa! | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/06/2005 22h07 |
| Recherche pipe pour busa slip-on ou ligne complete | phil-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/05/2005 21h45 |
| Ligne complète Titane Hindle R6 2003-2005 + Damper TOBY | Rainrider | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/05/2005 21h36 |