![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
J'aimerais bien l'essayer mais je suis pas certain que je l'acheterais!
http://www.webbikeworld.com/r2/motorcycle-helmet/reevu/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
pas sur moi non plus que j'aimerais, mais je serais bien partant pour l'essayer pour voir! Peut etre qu'un jour ca va etre un standard. C'est vrai V-force qu'il y a déja eu un post sur quelque chose comme ca (je ne le trouve pas) mais il me semble que c'était une autre marque... Celui la a l'air mieux, mais il est plus laid tant qu'a moi
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
en 2005: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...ighlight=reevu Il y en d'autres aussi mais je ne les trouve pas. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
The helmet has been designed to ensure that it meets all international safety standards, and is of a similar size and weight to conventional helmets.
Reevu expects this tri composite hand made helmet to retail at circa $399, putting it in the mid-price bracket when compared with the traditional helmets currently available. Ni trop lourd, ni trop chère, ni trop beau!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
ok l'a tu m'as eu! ben me semble que j'en ai vu de d'autres marques quelque part sur le forum |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tail light Intégré pour Honda CBR 954 RR et/ou GSXR 00-03 | Red-line | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 22/11/2007 21h55 |
| Tail-light intégré avec flasher Speed Triple/Sprint 05-07 | MeeN | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 12/10/2007 14h30 |
| flasher integré r6 2003 | guilr6 | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/06/2007 00h10 |
| un casque avec rétroviseur intégré | ROAD RUNNER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 10/05/2007 09h02 |
| rétroviseur? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 10 | 13/07/2006 22h53 |