![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Avec le thread sur les locks de moto, je me demandais ce que le monde qui vont travailler en moto en pense.
Si et si, et seulement si ... j'irais probablement travailler en moto et malheuresement le parking de moto n'est pas visible de mon bureau ... Le monde qui stationnent leur moto dans un garage au travail, je vois que y pas vraiment de problème mais ceux qui stationnent dans la rue? C'est sur que un vieux racer flat black serait une bonne idée mais ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
quand je le prend 1-2 fois par année, il est tjs dans un parking payant avec un gardien juste a cote.
Appart de sa, je le prend jamais pour aller en ville sauf si je sais que je vas etre directement a cote. Meme un flat black bike se ferait voler. c'est pas nécessairement les fairing qu'il recherche. Tout les autre piece d'un bike vale cher aussi. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Perso c'est fini pour moi a moins d'Avoir un bloc de ciment de 1000 lbs minimum ancré dans l'sol avec au moins deux chaines énorme trmpé pour les barré des deux roue et le frame!!!!!!!!!!!
Facon de dire non merci, j'm'en suis fait voler un travail cet été et ils sont pas prêt d'Avoir mon nouveau jouet dans leur van ses %$" là!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 47
![]() Moto: Deux morceaux de Busa |
Issh ... soit je vais devoir compter sur le très bas taux de vol dans ma petite ville de fredericton ou ben je sais pas trop ... ya pas de parking surveillé, je travaile sur un campus universitaire ...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Moi je le prends souvent. Les gardiens prennent leur job au serieu, meme mon propre pere a pas ete capable de venir porter un objet dans mon char dans le parking.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Moi je la prend toujours pour aller travailler, mais y a un gardien. Mais je la prend aussi toujours pour aller au centre ville. Mais il faut dire que j'ai un Badit 600 1997, donc ca ne se fait pas ben ben voler, bon j'imagine que vu que j'ai dit ca, je vais être le prochain !!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
De mon coté, je l'ai prise quotidiennement pour venir au bureau et je la stationnait devant la PB... y a toujours plein de monde à fumer dehors alors il est assez embêtant d'y voller une moto. Je ne met qu'un DiskLock à l'avant et de plus, ce n'est qu'un ZZR 600 2004 (en réalité un ZX6E d'ancienne génération) alors ce ne doit pas être ce qu'il y a de plus aguichant pour les voleurs...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Moi je la prend à tous les jours que la température le permet ! Mon parking est pas trop loins de la fenêtre mais je sais je sais .. c'est si vite arrivé.. je prend la chance.. C'est tellement cool de sortir du travail pis de se tapper le traffic en moto. Certains n'aimes pas ca parce qu'il fait chaud en été.. mais pour moi.. ca en vaut le cout.. Bcp moins cher de gas et économie de temps. Faut dire que j'ai pas une moto qui est tres recherché non plus par ces enfants de chiennes de voleurs !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| table de travail pour moto pneumatique | phil-1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 13/10/2008 19h31 |
| Qui est rentré travailler en moto aujourd'hui? | Martini | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 21/01/2008 10h09 |
| Qui d'autre est rentré travailler en moto aujourd'hui? | amorphous | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 09/01/2008 01h43 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| Moto Inter, ne travail pas sur des bikes recontruits !!! | xaqc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 22/05/2005 17h15 |