![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
A US$39, je me demandais si il était potable?
http://www.newenough.com/intl/ladies...acket_page.htm Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Wow, pour le prix ca l'air bien!
J'ai trouvé des reviews : Motorcycle Gear Review En voici une intéressante : Product strengths: Lightwieght jacket with good venting. Removable liner and armor. Product weaknesses: Overall construction could be better. Like, better quality fabric that is more abrasion resistant, waterproofing it. Also having a size variation for ladies that are longer in the arms and upper body. Overall Opinion: A good beginner jacket for those just starting riding. This jacket is partial leather and textile and has been around for a while. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Merci!
Je suis aller de l'avant et j'en ai acheté un. Je suis celibataire pour l'instant mais bon... Un gars se tanne da faire sa couture à la main!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| elle danse elle dance et......... | bikersebas | Videos | 13 | 15/11/2005 11h53 |
| Elle a 12 ans et elle course... | RacingNat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 07/05/2005 02h29 |
| Elle vs Lui........... | Makiavel | Photos | 5 | 22/02/2003 21h36 |
| Elle est Partieeeeeeeee | Dan_ZX9R | Videos | 1 | 27/01/2003 11h38 |