![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ca frou froutte, ca glou gloutte. C'est une machine à café! |
Pour considération de route seulement, est ce que ca vaut la peine de mettre 100$ pour un set de ligne à brake bridé en stainless?
Je fais un peu de stunt et pas mal de vitesse, mais ca vaut la peine ou pas sur un TLR? Ced |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
En général, si t'es pas sûr d'en avoir besoin c'est que t'en a pas besoin.
Je connais pas le feeling des brakes stock sur un TL mais des lignes bridées donnent simplement une meilleure "modulabilité" et vont rester constant sur usage intence (trackday). Wow je pense que je viens d'inventer un nouveau mot. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
C'est sur que les lignes d'origines vont faire le travail...
Mais moi c'est une question de feeling (feedback) et de "vitesse de réponse". Pour avoir essayé beaucoup de moto équipé de lignes stock après avoir fait changé les miennes depuis 3 ans déja, C'est vraiment le jour et la nuit!!!! Je trouve que avec les lignes stock faut tu squeeze plus loin pis le feeling est plus spongieux. Quand je change de bike, il vas sortir du dealer avec une ligne tresser (et probablement des HH aussi). Faut dire je suis en piste plusieurs fois par été... En bout de ligne, sa dépend de ton style de conduite... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Si tu les installe toi meme (pour sauver de l'argent) vas-y... Si T pour les faire installer par un garage, ca vaut pas le cout (a moins que t'a un hook-up pas chere). Mais c'est vrai que ca fait une grosse difference.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hose a break (braided) | morceau | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/11/2006 14h11 |
| ZX7R ZX7 Galfer Stainless SS Braided Front Brake Lines | j-f | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/05/2006 19h30 |
| MV Agusta Tamburini Test in Italian but worth it !!!!!! | R1 Biker | Videos | 18 | 18/10/2005 19h23 |
| Just how much performance is gearing worth ? | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 34 | 05/09/2005 19h46 |
| Download takes a minute, but def worth watching... | R1 Biker | Videos | 8 | 03/09/2005 12h43 |