![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: hayabusa 2008 |
do you know when the zx-14 or zzr 1400 (according to the area of the world) will be available in your dealer ?
in France, some one in Mars, but the majority in April thank you :o ![]() pour les francophones........ quand est ce qu'il arrive ce monstre chez vos concessionnaires |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
Je peux pas t'aider, desole ..
Mais jme demandais si ya une grosse difference de puissance/handling entre le zx12r et le zx14 .. Quoi que personne peut le savoir si personne l'a essaye .. ptete les magasines.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: ZX-14 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: hayabusa 2008 |
de toutes mes recherches et différent gars qui sont montés dessus + des appels de kawa france, et australy...
elle fera - de 200kg à sec à comparer au 210kg a sec d'un 12r et 215 d'une hayabusa... ça plus la moto la plus puissante dixit kawa + 10mkg de couple des 2000 tr/min... je pense qu'elle va être épatante y a personne qui peut soutirer des infos a kawa CANADA pour moi ??????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les GODZ's Bock sont arrivés ! Distribution au Skratch | dave_freedom | HORS SUJET / OFF TOPIC | 220 | 09/11/2006 20h19 |