![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Est-ce que ca vous es déjà arrivé d'être "in the zone" en roulant en bike? Je savais pas c'était quoi avant, j'ai découvert sa cette année sur la track, ca met arrivé 2 fois l'été passé. Si les pro sont capable d'être "in the zone" la totalité d'une course, ca doit vraiment être extraordinaire. Pour ceux qui savent pas être in the zone, c'est atteindre un niveau de concentration vraiment exceptionnel pendant qu'on pratique une activité, ca vous donne l'impression d'avoir le temps de voir tous les détails et de pensé à tous.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
J'ai jamais fait de track ..
Mais cet etat d'esprit m'arrive souvent dans d'autres domaines quand je decide d'etre concentrer et si jsuis assez motiver. . Genre de trance ou tu as pas besoin de beaucoup d'effort pour travailler efficacement .. C'est mieux que n'importe quel feeling juste etre dans cet etat-la. . Quoique ca m'est deja arrive en moto aussi, mais pas longtemps, c'est quand meme ma 1ere saison en moto, alors j'apprends encore qqs details fak j'utilise plus de processing power . .
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi sa m'Est arrivé quelque foit lors de mon voyage a Vancouver... donc la meilleur quand j'Ai fait la superbe route 99 qui relit whistler a Kamloops ! ! j'Y repense encore et ou la la la la ... J'ai les frisson dans le dos... j'ai prit mon temps en y'allant.. mais aux retour j'ai eu ce feeling a quelque endroit..
mais le meilleur ces quand j'ai fait le Mont REvelstoke aux B.C. ... 26 km de monté a flan de montagne... aux retour je me suis encore payé la traite la concentration était aux plus haut ... j'espère y retourné cette été |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
La différence, c'est que la zone des pros et la nôtre, ce sont deux mondes...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Oui je connais bien cette zone pour avoir fait de la compétition de tennis junior à un assez haut niveau (quelques tournois internationaux genre). C'est assez allucinant ce que tu peux réussir à faire et comme tout semble simple. Je réussissais à moment à l'atteindre en course de motocross mais la dernière fois j'ai piquer la débarque de ma vie. Depuis ce jour je pense trop à ce qui pourrait arriver............. Maudite dureté du mental....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stunt zone | LULU | Acrobaties / Stunts | 0 | 18/09/2007 12h46 |
| Z-MX 125 DE ZONE MOTO - GRRRRRRRR Z-MX | Mavrickmix | Zone Moto | 0 | 08/03/2006 13h30 |
| Zone de 40 Km/H | AdrenalineRush | S.A.A.Q. | 5 | 27/02/2006 21h28 |
| Time Zone | Siffleu | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 30/05/2004 13h09 |
| zone de 30km/h = 30 ou 50??? | Evil Potato | C.S.R. / R.S.C | 1 | 05/09/2003 23h38 |