![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Salut tout le monde, j'ai l'intention de faire polir mes roues de bikes d'ici les quelque semaines, je me demandais si vous connaissiez pas une bonne place sur la rive sud de montréal. Quelqu'un a ma job m'a conseillé Polissage Mg performance à st-Dominique dans le coin de st-hyacinthe je sais pas qu'est ce que vous en pensé ????
Bref je veux une job très bien fait alors si vous connaissé une bonne place j'aimerais avoir vos commentaires avec les coordonnées de la place si possible. Merci Vince |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: ZX-14 2007 |
ce n'Est pas sur la rive sud, a vrai dire, c'Est plutot la rive nord... Mais c'Est vraiment une bonne place, c'est la que j'ai toujours eu mes meilleurs prix et un SUPER bon service!!! ils travaillent avec beaucoup de motos
http://www.mr-performance.com/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Me semble que c'est payer bien cher pour quelque chose qui n'a pas d'autre fonction que de te donner de l'ouvrage à entretenir tes roues...
Faut dire que ça ne tombe vraiment pas dans mes cordes et je reconnais que chacun a droit à ses goûts, mais des goûts, ça se forme... As-tu vu beaucoup de motos de course avec des roues polies? Nos bikes sont des "racer replicas"... My two cents. P.S. Si tu décides de pimper ton bike, en tout cas, ils font de la belle job chez MG Performance. Le gars connait son affaire et il travaille bien.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: kawasaki zx6-r 636 2003 |
Citation:
Je me suis p-e mal exprimé, je veux faire polir mes roues, mais pas au complet, je veux faire polir seulement l'intérieur de la roue et le contour. Je veux pas polir les branches car je suis d'accord avec toi c'est beaucoup d'entretien. Sérieux je trouve que ça donne un beau look et c'est quand même abordable comme modification. J'ai fouiller un peu dans les anciens sujet de M4e et je suis tombé sur les coordonnée du père à Madmax1200. Je sais pas si vous avez déjà fait affaire avec son père : "Gabriel esthétique " mais sérieusement c'est lui qui offre les meilleurs prix, il reste juste a savoir si il fait de la bonne job, mais je crois bien que je vais allé lui rendre visite voir ce qu'il est capable de faire. Donc si vous avez d'autre commentaire n'hésitez pas. Merci |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: suzuki bandit rouge K5 |
parfaitement daccord tres facile, tu tape comme les branche de ton mag, ensuite tu décape la peinture a l'endroit ou tu veux polir avec du décapant a meuble Circa, chez canadan tire. Ensuite ces juste du frottage avec une pate a polir disponible a meme magasin.
Pour le frottage utilise un Dremel, ces un jeux d'enfant et ca fait une super belle job |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Polissage Home made?????? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 18 | 15/02/2007 12h37 |
| Question de polissage | Matt | Motosports / Sportbikes | 15 | 21/07/2006 14h14 |
| polissage de roues | fredzx11rr | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/05/2005 13h40 |
| Polissage | Gsx-R.750. | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/02/2005 13h54 |
| powdercoat ou polissage | EZ750 | Motosports / Sportbikes | 8 | 14/01/2005 23h00 |