![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: z1000 '04 |
Je me demandais jusqu'où je dois rouler aux states en voiture pour sortir le bike de la remorque et rider sans peur qu'il neige ?
Virginie ? Syd |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Avant la caroline(et meme la) il a tjs des risque de pogné de la neige.
Surtout pcq la route traverse souvent des montagnes! J'ai été en Pensylvanie il a 2 semaine et j'ai pogner une tempete de neige. Sur le Turn Pike entre York(pa) et NewYork(tres au sud de la Pensylvanie) il avait pas mal de neige et tres froid(trop pour rouler en bike) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
j'ai rester a atlanta 1 ans , et je ridais pas en janvier et fevrier sauf si il y avais une journee exeptionnellement chaude
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
j,arrive de floride... le meilleur endroit pour partir d'apres moi ces fin caroline du nord ou caroline du sud... meme a sa y peut faire très froid par endroit... en allant en floride ont a eu 2 degré jusqu'a Daytona...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du monde crinqué pour aller rider un peu samedi | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 8 | 04/06/2007 11h38 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| cordova backlip.. jusqu'ou ca va aller??? | phonkyd | Videos | 2 | 23/04/2006 22h42 |
| Du monde dispo pour aller rider maintenant? | Acerix | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 25/03/2006 07h41 |
| Je dois laisser aller ma grenouille :-( | BeachBoy | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 03/01/2006 22h41 |