![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas pour le moment!! |
Salut tout le monde et bonne année 2006!!
J'ai entendu parler qu'il y a allais y avoir une augmentation du prix des plaques dès le printemps 2006. Une augmentation annuelle jusqu'à 2010 pour atteindre 1000$. Est-ce que quelqu'un peu clarifier le tout à savoir si ce que j'ai entendu est vrai ou non? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '98 ZX-7R pour la track, '06 SV1000S pour les balades calmes... |
Ce qui me fait chier, c'est que c'est encore une poignée de motards qui vont faire payer les autres...
J'me suis acheté un ZZR600 à l'automne (et je ne peux attendre les beaux jours, j'vous jure). J'aurais préféré une "vraie" sport... mais les assurances m'ont fait reculer un peu... Les plaques, ce n'était qu'une question de temps, j'entends parler d'une hausse importante depuis que je ride, soit à l'été 99. Surtout que l'été 2005 a été particulièrement "accidenté"... Mais que voulez-vous. Il y en a toujours qui se prennent pour Rossi ou Duhamel sur les machines qu'ils ne peuvent contrôler sur des routes souvent mal entretenues. On ne le dira jamais assez, les excès d'adrénaline, ça ce fait en piste. Espérons seulement que l'été prochain soit moins désastreux et que le coût d'assurance de la SAAQ n'atteigne pas les 1000$ prévus... Sur ce, bonne année 2006 à tous. Souhaitons-nous une saison exceptionnelle côté météo, et touchons du bois pour les accidents... merde... de la mélamine, ça fait-tu? Ciao!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaquer artisanal Il arrive quoi avec le prix des plaques | BennyR1 | S.A.A.Q. | 11 | 23/03/2008 04h35 |
| KTM 400 - PLAQUES? | RacingMarie | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/03/2007 17h52 |
| Plaques?? | insane rider | S.A.A.Q. | 6 | 27/06/2006 23h51 |
| NON, à l'augmentation du prix des plaques moto! | Miss Landry | S.A.A.Q. | 33 | 01/01/2006 15h00 |
| les plaques d'ailleurs | Naby | C.S.R. / R.S.C | 10 | 30/11/2004 17h53 |