![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
OK, je veux votre opinion concernant la Triumph Speed Triple 2006 et La Yamaha FZ1 2006.
Selon vous, niveau de la méchanique, cout des pièces, amiliorations, tenu de route, puissance, suspension, qualité, fiabilité, valeur de revente,etc....n'importe quoi que vous connaissez sur les deux modèles. Présentement je suis dans l'embaras du choix. Laissez vous lousse, jai besoin D'input sur les deux. Le monde qui me connaisse, je suis un tripeux de torque et de ligne droite. Je me promène beaucoup en ville, et lorsque je suis sur la route, chu pas un tripeux de courbe.... Merci ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Pour tous ce que tu as nommé je crois que la FZ1 est gagnante, l'ancienne FZ1 avait été nommé meilleur bike au monde par sport rider. C'est supposé être une vraiment bonne moto qui fais tout, mais je dois dire que j'aime mieux le look du speed tripple par exemple.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut MrHappy!
La Triumph Speed Triple est une superbe moto mais en tant qur Street Fighter*pas en tant que routière. Car il n'y a aucune protection au vent, mais si tu roule plus souvent en ville vas y, car elle a plus de gueulle que la FZ1. Seule lacune, le nombre de concessionnaires au Québec. Avec la FZ1, tu ne te trompe pas. De la puissance à revendre, une R1 avec une position de conduite confortable et une bonne protection au vent. Même que plusieurs change les guidons pour une meilleur position (un peu plus pencher vers l'avant! Une fiabilité à toute épreuve. Mon coeur (la passion) vont pour la Speed Triple, mais pour la raison c'est la FZ1 . Bon magasinage mon cher
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
duo FZ1 parce que la triple un coup assi dessus ,ben il reste plus grand place en arriere ....mais quelle gueule jme suis installer dessus en mai dernier pis starter le moteur ....mmmm et avec tout les test que j'ai pu lire sa me semble quelque chose avec quoi je serais dingue tk moi la speed triple
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
la speed triple a vraiment une belle gueule, sans contredit.
Mais coté pratique, la FZ1 est vraiment une bike qui a tout... en tout cas selon les reviews!!! LyckyLuc a bien résumé.. la passion va a la speed triple, mais la raison a la FZ1 E. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
MrHappy, pense si, tu aime le beau son
sérieux, les triumphs ont de tres bon point fort, tres bonne reprise et torque, un friennage EXCEPTIONNEL, mais surtout un son magnifique..... question fiabilité, les seuls problemes que j'ai eu avec mon bike son directement lié a l'esti de Viper. en plus, garantie deux ans au lieu de une, et Chris de cher motorcycle montreal est tres lent mais toujours disponible pour t'aider parcontre pour la revendre, dison que le monde son plus nombreusement a pensé marque yam dans la recherche que triumph et seul point pour yam, maudit qu'il est laite :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Les autres ont bien résumer les 2 motos je crois alors de mon côté, j' irais pour la Speed Triple. J' aime bien le son d' un 3 cylindres. Et 2e point: c' est une machine plus rare que la FZ1 donc, ça lui donne un côté exotique. Et ça resterait dans la lignée de ton Rockster
As-tu penser Buell aussi MrHappy ? XB12X Ulysse |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU!!! Triumph Speed Triple 2005 Noir | HRC-E.B. | Motos (À vendre ou recherchées) | 36 | 07/05/2007 21h26 |
| Faut que ça dégage! Triumph Speed Triple 2005 | HRC-E.B. | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 11/10/2006 17h10 |
| TRIUMPH Speed Triple 955i année 2000 | CrazyOud 955 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/06/2005 20h17 |
| TRIUMPH Speed Triple 955i année 2000 | CrazyOud 955 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 25/09/2004 15h01 |
| Aprilia Tuono vs Ducati Monster S4 vs Triumph Speed Triple | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/06/2003 11h36 |